[:oo%7Cjradcs-chapo%7Coo] [:oo%7Cjradcs-chapo%7Coo]
et le coup de la nana qui va chercher son chien [:oo%7Cjradcs-chapo%7Coo] [:oo%7Cjradcs-chapo%7Coo] :lol:
J’en pouvais plus.
Bon, bah tant mieux si tu as passé u bon moment ![]()
[:oo%7Cjradcs-chapo%7Coo] [:oo%7Cjradcs-chapo%7Coo]
et le coup de la nana qui va chercher son chien [:oo%7Cjradcs-chapo%7Coo] [:oo%7Cjradcs-chapo%7Coo] :lol:
J’en pouvais plus.
Bon, bah tant mieux si tu as passé u bon moment ![]()
ah oui le coup du chien c’est une sale manie des ricains, je me demande si le réal l’a pas fait exprès pour se foutre de la gueule des autres
http://www.spawn.com/toys/movies/mm7/images/mm7_all_logo_01_sm.jpg
Présentation officielle des figurines McFarlane’s Movie Maniacs 7 :
Robocop ( :love: :love: )
Leatherface, from The Texas Chainsaw Massacre
Old Monty, from The Texas Chainsaw Massacre ( :ouch: )
Sheriff Hoyt, from The Texas Chainsaw Massacre
Erin, from The Texas Chainsaw Massacre ( :love: [:macfly] !)
Leatherface, 12 inch version ( :love: :love: )
(manque juste une figurine : Colonial Marine Hicks, from Aliens)
Robocop elle roxe ! ![]()
tient j’ai vu l’armée des morts(encore un titre de merde d’ailleur)
j’ai vraiment bien aimé, fidele au niveau de l’histoire a l’original(qui est un pur chef d’oeuvre soit dit en passant) mais qui a un ton resolument moins contestataire.
resultat du bon gros bourrinage.
choune si tu trouve les acteurs bidons matte l’original tu vas pas etre decu :lol:
du bon gros gore, et des zombies dechainés(alors que dans l’original ils sont tout lent)
petit clin d’oeil, le flic qui explique a la TV comment tuer les zombies n’est autre qu’un des acteur du film original(un des pillars) et qui joue aussi le role de « sex machine » dans une nuit en enfer.
en tout cas on sent quand meme que l’ombre de romero plane derriere tout ca, et c’est tant mieux.
Le caméo c’est Tom Savini un des maîtres du maquillage ![]()
[:azerti71] [:azerti71] [:azerti71] Tom Savini [:azerti71] [:azerti71] [:azerti71]
:super: merci pour l’info
Séance à 18h30 [:garrincha]
Je vais voir le documentaire de Michael Moore.
yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees !
Ce qui m’inquiète c’est que ce hellboy est précédé d’une mauvaise réputation et je sais pas si les 15 mn supplémentaires vont suffire…
Le documentaire de Michael Moore est très bien réalisé, les images parlent d’elles même.
C’est sur qu’il faut le voir.
Mais j’aurais aimé u peu plus de situations où il va voir les gens concernés et les mets dans des situations gênantes. Mais bon c’est sur que Bush and Cie ne doivent pas être accessibles comme ca.
Et aussi, je vois pas tellement pourquoi il a eu la palme au festival de Cannes. Cette récompense est purement politique (les gens du spectacles ne sont pas des républicains :D).
Ca a juste confirmé ma vision des choses, mais pour quelqu’un qui ne s’y est pas trop interressé, il va en apprendre des choses bien grasses.
![]()
Bon finalement ce Hellboy n’est pas si mauvais que ça. Je précise que j’ai vu la version « courte » (et en VOSTF). Ron Perlman passe très bien maquillé en diable. Je ne connais pas la BD d’origine (je suis un peu allergique au style graphique Mignola) donc je ne peux pas dir si c’est une bonne adaptation. Mais c’est 10* mieux que la bouse de Van Helsing sorti récemment dans le même style.
http://www.starstore.com/acatalog/spiderman_2_street_L.jpg
:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Vu hier et :love:
Aussi bon que le premier, peut-être un peu plus mélo mais aussi plus « profond » (enfin c’est un gros blockbuster adapté d’un comics quand même). Les SFX sont beaucoup moins visibles que dans le 1er (plus gros budget oblige).
Et du coup on sait qui seront les 2 super vilains potentiels de Spiderman 3 (pour ceux qui comme moi ont passé leut jeunesse à lire des Spidey ce sera facile à deviner) et on se doute aussi qu’un évènement très important dans la vie de Peter Parker arrivera aussi dans le 3ème opus.
Bref encore une adaptation de comics parfaitement réussie. Xmen3 et Spidey 3 seront à mon avis l’apogée de ce genre de films ![]()
ouais m’enfin xmen2 puait un peu quand même :o
ça sera qui les 2 super vilains ? bon le premier est simple a deviner vu l’avant dernière scène du film, mais l’autre ? y’a des indices pendant le film ou c’est une supputation ? (je précise que j’ai malheuresement jamais lu le comic :'()
(et Sam Raimi ruuuuuuuuuleeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
avec Peter Jackson, c’est quand même la revanche des real de fims d’horreur [:garrincha] :love: :love: :love: )
Si je te parle du Pr. Connors que l’on voit avec insistance pendant le film (celui qui n’a qu’un bras) ça te dit rien ? (si tu n’as pas lu les comics non
), disons que pour faire repousser son bras il va tenter une expérience qui va mal tourner (enfin dans la bd en tout cas) et à mon avis si on le voit là c’est pas pour rien ![]()
rhaaaa Spiderman2 :love:
Le doc de Michael Moore est nul . « Comment ouvrir sa gueule pour ne rien dire » voila comment il aurait du l’appeler
J’ai failli m’endormir au ciné (et dire que j’avais proposé spiderman 2 a mes potes …) . Voila le mec il est content il a raconté pdt 2 heures des trucs totalement ininteressants qui ne changeront rien au probleme . Les specateurs ont plus applaudi a la fin que pour le Retour du Roi c’est honteux … De tte facon les francais ils aiment bien ouvrir leur gueule pour se plaindre (c’est un autre d’bat :|)
Donc les doc au ciné c’est fini ![]()
tiens revoila le boulet ![]()