J’ai vu la conférence de presse internationale du jury de Cannes et ben je peux vous dire que lorsque tu poses une question à Tarentino, t’as intérêt à prévoir quelque chose pour t’assoir tellement il cause le gars ![]()
Sam en meme temps Quentin de montargis est gentille (certe il est con mais il est gentil )
![]()
Bon ben le film québecois est franchement bon. De la bonne comédie qui se prend pas la tête tout en étant pas con du tout. Faut s’accrocher des fois pour suivre leur accent mais ça dépayse et ça rappelle de bons souvenirs pour ceux qui ont déjà fait un tour dans la belle province.
Z’avez vu Troie ? des commentaires ?
J’l’ai vu taleur, et j’ai passé un bon moment, malgré 2h44 de film, j’ai pas regardé ma montre bon signe ![]()
j’attend vos réactions…
Je me tate pour aller le voir ce soir Troie mais ces trouducs du Ciné cité le passent dans 2 salles et 2 fois en VF ![]()
je le sent pas du tout, mais alors pas du tout ce film.
pourtant wolfgang petersen est un real que j’estime beaucoup(surtout a cause de Das boat, qui est pour moi le meilleur film de sous marins) mais la j’ai vu des extraits, et ca pue le numerique plein nez.
l’attaque du chateau nottament que j’ai trouvée trop numerique
ispice de numerique !
C’est un genre le film de sous marin ? ![]()
c un theme ![]()
Kikoo all.
Je viens de voir Troie, avec Brad Pitt…
C’est très très moyen, personnages peu crédibles (BRad Pitt ne vaut pas Russel Crowe dans un role comme ca; qui a eu l’idée de donner un arc a Orlando Bloom dans ce film.??? :lol: ).
L’histoire est … souvent fausse, les persos sont clichés.
Les effets spéciaux sont rtès bien et c’est du grand spectacle, mais à part ca… :nop:
Ce film n’a pas le souffle de gladiateur ou du seigneur des anneaux.
Enfin mentrion spécial a l’acteur qui joue Hector, qui est vraiment lui, excellent.
rhaaa
tum yum goong le prochain film avec tony jaa(la vedette de ong bak)
je viens de voir ca sur canal :ouch:
Pourtant moi je l’ai trouvé pas mal dans son rôle, crédible et assez charismatique… pour sa première affiche seul, (c’est à dire sans grosse pointure à ses côtés, en effet, il a toujours tourné avec des stars en second rôle, mais la il est « seul ») il se débrouille pas trop mal… non ? :jap:
:super: La je suis complètement d’accord… prestation magistrale !
Rah veux GITS - Innocence
pour appleseed vais esayer de trouver
vu sur un forum
Tomorrow is Kill Bill vol2 day…
YEAH §
Alors ??? quelqu’un a été voir le très attendu ??? je veux parler de Kill Bill Volume 2 bien sûr !
J’y vais taleur si tout va bien… en attendant, si ya des commentaires ![]()
miam miam miam kill bill 2
mais je sent que pas mal de dents vont grincer ![]()
J’ai vu KB Vol2 hier (pas très en forme mais les places étaient réservées depuis 4 jours) et il faut s’attendre à un film complètement différent. Plus « Tarantinesque » c’est à dire truffé de dialogues (rahhh le petit poisson et superman, vous inquiétez pas je suis spoiler free
) mais tout aussi jouissif. L’apprentissage de The Bride chez le maître chinois est totalement hilarant (et m’a fait penser à Luke Skywalker / Yoda). Les confontations avec les 3 membres restants de la confrérie sont hallucinantes.
Attention gimmick énorme à la fin du film lors du fight The Bride (dont on apprend enfin le nom) et Bill !
Exactement.
Moins de sabre, plus de dialogues, plus de situation rocambolesque et de denouement ahurissant, bref, du bon.
(kikoo Lone)
Je pense que je vais allez le voir tres tres bientot ![]()