Discussions autour du Cinéma !

Yep dimanche soir j’enchaîne Kill vol 1 et vol 2 ! Et en VO SVP :smiley:

( C’est bien moi Lone , mais mon prenom c’est Thomas, pas Guillaume (Rhoo !))

Mon videoproj, c’est un Infocus, que j’ai recuperé grace a une combine magique, a base de videoproj d’occase, de lampe neuve mais a pris coutant, ce qui fait que je l’ai eu pour a peine plus de 500€. Et c’est vachement plus classe qu’une grande télé, et ca bonnifie extrement des tas de films qui sinon m’auraient surement bien gavé (paycheck par exemple, meme si ya quelques trouvailles. Enfin comme d’hab avec les adaptation de ce cher Philip, c’est simplifié, et on ne se concentre pas assez sur les vrai problematiques pour en faire des films d’actions presques banals (non, je n’ai pas dit « Minority Report »), si on enleve quelques miraculés (‹ planete hurlante ›, ‹ blade runner ›, et dans ne certaine mesure, ‹ total recall ›)

Euh oui pourquoi j’ai dit Guillaume :heink: Désolé Thomas :slight_smile: En effet bonne pioche, parce qu’un vidéoproj à 500 euros c’est rare. De mon côté je fais le forcing mais bizarrement ça laisse complètement froid ma copine, elle pense qu’un voyage serait beaucoup plus utile qu’un vidéoproj ce qui est totalement absurde bien sûr :wink:

spice de materialiste gnak !
en parlant de cine je viens de voir le film le plus mauvais de toute l’histoire du cinema : Scooby-doo !
Ca devrait etre interdit de pondre de tels navets

scooby doo :lol:

deja a la base ca pouvait pas voller haut.

vi mais je ne pensais pas que ca allait meme creuser tellement c nul

il est sortie en dvd jetable ?

non en DVD a jeter :stuck_out_tongue:

domage, j’ai besoin d’epouvantail à oiseau pour mes cerises … et AOL ne m’en envoi plus :cry:

qqun a vu mariage a la grecque ?

oui

c’est sympa, une comedie romantique sur les relations avec la belle famille. n’a pas merité tout ce foin, mais se laisse gentillement regarder.

Ce soir je me fais le film québecois La grande séduction (que personne ici n’a vu, bizarrement :slight_smile: ) sous la pression de ma copine toujours. Oui parce qu’en plus de me faire chier avec ses voyages elle m’impose de voir des films tournés dans des pays étranges :smiley:
Bon demain je me rattrape avec le blockbuster à la chie du moment : Troie
Et enfin comme je le disais je termine la semaine dimanche avec Kill bil 1 & 2 :love:

Et je confirme que Scooby Doo est une bouse sans nom. Paraitrait que le 2 est bien meilleur d’ailleurs (pas trop dur remarquez)

bah deja faire un film sur scooby doo, faut vraiment le vouloir.

le manque de creativité des studios(tjs plus de fric) me fait vraiment bien rire. et pendant ce temps les petites productions se taille la part du lion.
un peu comme dans le monde de la musique

tient vous avez vu l’intervention de tarantino au forum contre le piratage de cannes??? un joli pavé dans la marre quand meme.

grosso modo il a dit que le piratage permettait a pas mal de cinephiles de voir des films qu’il n’auraient jamais eu l’occasion de voir dans le reseau de distribution officiel.

moi je dit bravo quentin

:love: Quentin :love:

:love: QUENTIN §§§ :love:

gnak → La grande séduction, au vu de la BA, ça a l’air vachement drole :oui: par contre, s’il est sorti chez vous, jetez vous sur Undead ! un petit film gore australien sans le sou, vachement drole, sanglant et débile !!!

Les quentin sont des bons :wink:

PS : Merci tarentino de faire de la pub au Quentin :wink:

j’ai vu le debut et j’avait trouvé ca tres oldschool(un peu dans la veine des evildead)

mais j’ai malheureusement pas pu le voir en entier

en meme temps il y a quentin de montargis :lol:(ref a tais toi)

Quentin :love:
Vous l’avez vu hier ? il a presque rien dit mais :love: quand meme