Juste un ptit coucou ![]()
C’est le seul post ou j’ai pu retrouver des noms d’anciens forumeurs de clubic !
Kiss all…
Et sur vos conseils je n’irais pas voir Van Helssing ![]()
J’ai vu 100 % Girl c’est un bon film je trouve, vous en pensez quoi vous ?
Perso :
- L’histoire est pas mal (mais tres simpliste)
- J’aime bien les réactions que l’on vu grace a la voix OFF
- Et surtout ! Les gars qui ont fait le casting ont assuré!
voila, Kill Bill Volume 1 revu hier soir au ciné, toujours aussi puissant !!!
(revu en compagnie de ma femme qui a adoré :love:)
edit après 2 heures : j’ai oublié de mettre le titre [:jms-k]
tient j’ai enfin vu le dernier samurai, et franchement j('ai bien aimé.
pourtant quand j’ai vu que c’etait avec tom cruise, j’etais pas tres cho… mais finalement j’ai accroché d’un bout a l’autre(bon bien sur tout le monde creve sauf tom cruise, c’est pas un film US pour rien :D)
bientot le fesitval de cannes, et kill bill 2 aussi yakaaa
Pareil et ça m’a fait penser à …Danse avec les loups, au pays du soleil levant
. J’ai vraiment été agréablement surpris par ce film qui véhicule une image très digne des japonais et de leur culture.
belle comparaison avec danse avec les loups :oui:
film qui n’a strictement rien a voir, mais que j’ai revu hier avec un enorme plaisir: amours chiennes
nono c’est pas un film X :lol:
le destiin croisé de plusieurs personnes qui n’ont comme seul point commun les chiens et la relation qu’ils ont avec eux.
montage a la tarantino(on ne sait pas pourquoi on nous montre quelque chose ou quelqu’un puis peu a peu tout se dessine pour a nouveau s’ecarter)
un tres bon film mexicain(faut dire j’adore l’espagnol) peut etre un petit peu long(2H30, surtout que le debut est tres animé, et la fin plus calme plus lente)
film assez vieux, mais tres tres bon.
des que j’ai le temps je me lance ken park, le dernier film du sulfureux larry clark(je pense que son 1er film « kids » ne sortira jamais par chez nous
)
Waouhh la BA des Chroniques de Riddick (suite de Pitch Black) http://www.apple.com/trailers/universal/thechroniclesofriddick/
(enfin j’ai l’impression que le concept d’origine est un peu aux oubliettes quand même)
tant que c’est twohy aux commandes je fais confiance les yeux fermés .
tient je cherche un film en DVD espagnol, mais je sais pas du tout ou chercher ca.
il s’agit de torrente(avec santiago segura), je l’ai vu dispo sur le site de la fnac, mais je le trouve assez cher(33) et surtout j’aimerai bien aussi chopper sa suite(torrente 2 :ane:) qui est plus dispo a la fnac.
quelqu’un a une idée???
ouh la je viens de matter le trailer de riddick chronicles(thx pour le lien
)
et je suis sur le cul, ca a l’air hyper travaillé niveau graphiques, comme j’ai hate.
et connaissant le talent du real(pourvu qu’il soit pas passé du coté matrix de la force) il y a de grande chance pour que ce soit un mega claque(comme pitch black en son temps)
j’ai d’ailleur revu dernierement le 1er film de twohy(the arrival avec charlie sheen, pour 2 sur cdiscount :super:) et meme s’il n’y a pas beaucoup de moyens, le films reste largement au dessus de certaines mega prod.
bref: vivement
[:baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave] !!
vu que la Fnac c’est la seule et unique réponse de dvdpascher … pas d’idée [:______]
grumpf…
je vais devoir me rabattre sur le divx ![]()
mais pourquoi donc ne sortent ils pas torrente en france???
j’ai eu la chance de voir le 1er opus en VHS a l’epoque, et j’avais adoré.
plus bad guy/obsédé/corrompu que ce mec ca existe pas.
et surtout que santiago segura jouit d’une grande notorité en espagne(guillermo deltoro l’a d’ailleur fait jouer dans blade 2)
visionnage de underworld en cours
taches de ne pas t’endormir… comme moi j’ai fait ![]()
parenthèse : kikoo à plop que j’ai loupé
(hop fin de la parenthèse)
Mais que’est ce que vous avez contre underworld ?! Hmm ou alors devrais-je dire, mais pourquoi suis-je le seul à trouver underworld très bon ?!
(non sérieusement je l’ai trouvé très bon, 100 fois plus que Van Halen, 1000 fois plus que La Ligue des golios extraordinaires et 1,02
fois plus que Blade 2 )
ouh la mecreant
blade 2 c’est la reference, pas touche aux films de vampires la!!!
mais j’avais bien aimé underworld aussi, enfin surtout le coté loup garou qui m’a bien fait triper(les bastons entre loups garous dans leurs egouts sont excellentes)
tient j’en profite aussi pour saluer plop ![]()
ouais mais tes loups dans underworld, z’ont meme pas de queues, et meme pas assez de poils ![]()
sinon, j’aurais bientot les 5 saisons de futurama :love: :love: