Je pense qu’il a tout simplement une autre penser de la vie …
C’est penser sont peut etre un peu « fou » mais quand ont regarde de plus pret elle sont interresante ![]()
Je pense qu’il a tout simplement une autre penser de la vie …
C’est penser sont peut etre un peu « fou » mais quand ont regarde de plus pret elle sont interresante ![]()
J’ai beau chercher je ne me souviens pas d’un seul bon film avec JVCD. En étant sympa je pourrais citer Kickboxer (mais bon JVCD tient plus de la danseuse que du combattant faut bien l’avouer quand même)
Kickboxer le premier je le trouve exellent !
Mais les suites sont a exploser de rire …
bah bon film ca rime pas trop avec vandamme…
dans le genre, rien ne vaut les bons classique:
steven seagal en tete de file ![]()
cler steven seagal j’adore un bon nombre de ses films, les autres etant des navets sans noms ![]()
Nooo pas Seagalllll (mais bon j’aimais ça quand j’étais ado il me semble :ane:)
il est trop bien, tu bave pdt une heure et demi en attendant le choc entre seagal et le gros mechant, et lui il arrive il lui massacre la tete avec les mains et lui brise la nuque en 30s chrono ca change des films de karaté ou les mecs se battent pdt 1/4 d’heure sans se faire mal ![]()
En baston je ne me suis jamais autant fendu la poire qu’avec les films pré 1995 de jacky Chan, genre opération condor ou il fout une blonde sortant de la douche à poil pour se battre avec la serviette contre un méchant. ![]()
Et en faisant quelques recherches, je suis tombé sur ça :
http://www.apple.com/trailers/disney/aroundtheworldin80days/
…
Je me demande si sur le coup il serait pas possible de foutre un procès au cul de Dysney pour sacage d’une oeuvre de littérature française.
(je songe à ce pauvre Jules, qui doit plus retrouver le haut du bas.)
moi ce qui me rassure c’est que c’est franck coraci qui realise :love:
je sais pas si c’est vraiment un bon point, mais c’est quand meme le real du cultissime waterboy ![]()
moi j’adore
ca c’est de la bonne H2O ? ![]()
quelqu’un a acheté le DVD la liste de Schindler?
vi moi
pas de sous en ce moment ![]()
pourtant les bonus m’attirent fortement.
gnak tu les as matté???
niark niark niark
je viens de finir mon incrustation de sous titres Fr a la version uncut de kill bill en DVD japonnais :love:
la scene de la baston dans le resto est bien plus gore en effet(plus de n&b)
Non pas eu le temps encore, en ce moment j’alterne Taken et Sopranos saison 4 en dvd
x_x
:alert: on arrete de faire du HS sur ce topic pleaze …
je passe le [:poutz]
j’avoue j’ai craqué a la tentation du boulet ![]()
c’est humain ![]()
bon retour à la normal sur ce topic merci ![]()
Bon je viens de voir Starsky & Hutch Ils ont parodié la série et font passer les 2 flics pour des bouffons ![]()