« Lost In Translation » pareil j’irai bien le voir ! Quelqu’un a vu « Ma vie sans moi » ?
Love actually je conseille ( pas besoin d’etre un sentimental ) sinon j’irai bien voir le dernier de kassovitz a savoir gothica avec halle berry pene cruz…
Pareil, Kassovitz me tente beaucoup. [:garrincha]
he he he joie ! :miam: :miam: :miam:
:heink: :heink:
[:anouche]
\o/
Bah ca peut être sympa comme film. ![]()
c’est excellent :d
:miam:
vu hier :
lost in translation: GENIAL
j’ai franchement adoré, bill murray est EXCELLENT, et s’il a pas au moins une nommination aux oscars(et pourquoi pas un oscar) je m’en bouffe une.
drole, touchant, toujours tres juste… et surtout pas moralisateur pour 2sous(chose rare dans les films US)
bref a voir pour tout ceux qui aiment le vrai ciné, avec un bon scenar et d’excellents acteurs.
concernant sofia coppola(real et scenariste) je lui tire mon chapeau car elle a fait la un pur bijou.
bref une reussite totale, d’ailleur j’ai hate de le revoir;
par contre sur tout lille il n’y avait qu’une seule salle(qui ne passe que des films independants), encore une preuve des gouts de chiotte du public « matrixien »(huhuhu oui oui c’est bien de la provoc)
sinon je suis en train de matter « battle royale 2 » j’ai vraiment du mal a accrocher ![]()
petit Ps:
ghotika je l’ai vu et franchement j’ai pas ete emballé du tout… mais alors pas du tout.
certes c’est pas un navet, mais il y a des films sur le meme theme largement meilleur(hypnose en tete de file)
le scenar est vraiment trop bidon et les effets horifiques archis vus.
bref si vous voulez foutre la trouille a votre copine (qui fremit en regardant x files) vous allez emballer grave… sinon passez votre chemin ca vous evitera du temps perdu inutilement ainsi que de l’argent.
ceci n’engage que moi
j’ai un pote qui va etre fou de joie…
perso j’ai detesté, beaucoup trop malsain comme film.
prefere les bons films bien debiles, ou les scenar bien tordus ![]()
tiens même pas remarqué : premier trailer de Kill Bill volume 2
on voit carrement pas grand chose mais bon … ![]()
Je confirme : Lost in Translation est exceptionnel, drôle, très drôle, émouvant. La culture japonaise est vraiment intéressante et vraiment bizarre
Bill Murray est phénoménal en viel acteur usé et désabusé. La jeune actrice dont j’ai oublié le nom est très très prometteuse (en plus d’être très mignonne)
A voir absolument !
il parait que c’est bof mais j’ai pas été le voir ![]()
parais que les toons jouent mieux que les acteurs spour dire [:bb_boj]
Je suis allé voir l’enfant au violon, joli film émouvant. ![]()
juin … que le temps va sembler EXTREMEMENT long ![]()
Pour patienter Lost in translation sort en dvd dans moins d’un mois aux US avec VF et VOSTF
(précommande chez dvdsoon ça revient à 16 euros
)
gnak-> miam j’en salive d’avance
jms->tient en voyant ton nouvel avatar, ca me fait penser qu’il faut que je le matte ce remake car je l’ai choppé il y a quelques jours ![]()
:sarcastic:
bonne critique dans le MAd Movies de janvier, parait qu’il fout bien les boules et qu’il est bien craspec …
viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!