Discussions autour du Cinéma !

quelqu’un a maté « L’expérience » ? bieng / pas bieng ?

pas mal … :d

bah le pere Clark il fait pas dans la dentelle :))

réponse de normand :stuck_out_tongue:

bon vais constater par moi-même :slight_smile:

ben en fait le scénar est bien foutu mais y’a un peu de longueur de temps en temps, j’ai pas trop aimé le jeux des acteurs, surtout le principale (genre de mix entre The rock et Vin Diesel :d) et y’a une petite reflexion sur la mentalité humaine qui est, selon moi, assez proche de la réalité …

moi j’ai adoré… une version tele realité de la serie Oz.
a la fin je devenais dingue, une tension excellente(on aurai dirt la ficelle de mon string leopard)

Tiens j’ai vu Master & Commander. Bon film. Pas trop hollywoodien. Quelques longueurs. Bons acteurs desservis par une VF moisie malheureusement :confused: En plus les français c’est les méchants et les anglais les gentils :slight_smile: (enfin on pardonne c’est un australien qui a fait le film)

Dans le livre dont est tiré le film c’était anglais contre américains, avec les américains dans le role des méchants.
Mais bon les français en méchants ça fait plus crédible ces temps-ci.

héhé http://www.dvdalliance.net/article.php?sid=6609

Bravo jms :wink:

j’ai jamais reussis a repondre a leur jeu :cry:
pourtant j’avais plusieures fois trouvé, mais j’ai jamais rien capté a leur forums :stuck_out_tongue:

Coffret Bruce Lee 4 dvds à 15 euros chez CD ! ça fait même pas 4 euros le film :ouch: (j’en ai profité pour rajouter Hulk 2 dvd à 15 euros aussi)

hulk!!!

meme 15€ c’est trop cher… remarque la baston caniche vs hollywood cheming gum en DD 5.1 ca peut etre drole :smiley:

par contre je teste les soldes sur top achat… comment ca rame, impossible d’acceder a la page

merci :jap: [:jkp] [:jorkyball]

sam → c’est vrai que c’est vachement mal foutu leur systeme de commentaire :sarcastic:

chuis entrain de me tater pour m’acheter quand même Hulk …

y’a jennifer quand même :love: :love: :love:

jms-> a chaque fois que je post, c’est en fait un reply d’un autre thread :confused:

tient j’ai choppé battle royal 2, j’ai vraiment hater de voir ce que ca donne(que son real repose en paix)

moi j’ai bien aimé Hulk (même si je l’ai déjà depuis longtemps :stuck_out_tongue: je l’achète quand même) Mais le coffret Bruce Lee, faut se jeter dessus !

mais bon faut que j’attende un mois avant de faire un autre achat de dvd [:siffle] … ça pas totalement bien passé avec ma tendre moitié mon achat de figurines Hellraiser :d (qui sont magnifiques :oui:)

Moi chuis en train de finaliser mon HC. J’ai déjà acheté l’ampli et je vais commander les enceintes et le sub cette semaine (vive le 14ème mois :slight_smile: )

gnak->je l’ai deja le coffret Bruce lee :smiley:

par contre pas la moindre VO dessus, et la qualité est moyenne… mais c’est vrai qu’a ce prix la ce serai dommage de s’en priver(comme ca tu rattrapes le coup de hulk en passant huhuhuhu)

jms->pareil pu un rond apres le fete(ma carte graphique ma mise sur la paille)

Pas eu le temps encore. Bonne semaine que celle-ci avec Lost In Translation (avec l’incroyable Bill Murray). Gothika qui a pas l’air si mal que ça et Deux en un qui doit être assez délirant.