j’ai pas dis le contraire :oui:
mais faut pas croire que tout les parents maitrises assez leur progeniture pour les empecher d’aller au ciné [:gugusg]
Quand on voit Bad Boys 2 même pas interdit aux moins de 16ans en France, on croit halluciner quand même. Il était même interdit aux moins de 18ans dans certains pays…
Je suis allé voir Kill Bill dimanche ! :love: Terrible ! Quel talent ce Tarantino, et la musique !!! :love:
Ouais… enfin le combat final est somme toute assez fade ![]()
Assez déçu dans l’ensemble.
combat final dans kill bil???
c’est que la 1ere partie…
perso je n’ai jamais ete autant frustré par un film, j’attend la suite comme le messie :love:
J’entendais par combat final celui qui ponctue cet opus :oui:
C’ets bourré de petits effets visuels qui transforment une scène anodines en quelques choses de vraiment spécial !
Tarantino Style … toujours aussi bon … et la BO pareil :love:
quelqu’un a déjà réservé sa place pour LOTR?(![]()
L’autre quoi ? ![]()
Moi j’irai le voir à Tours donc le week end mais je ronge déjà mon frein !!! ![]()
Tant de souplesse… ça laisse rêveur… ![]()
Tu me connais pourtant ! ![]()
Je dois matter la communauté et les deux tours en version longue d’abord ! [:garrincha]
premier teaser de Spiderman 2 :love: :love: [:garrincha] [:garrincha]
Les deux tours revu au ciné :love: :love: vivement mercredi [:garrincha]
va me plaire celui la :love:
Docteur Octopus
haaa chavé meme pô qu’ils devaient en sortir un 2ème … et Hulk 2 c’est pour quand ??? ![]()
jamais :sarcastic: … j’espère [:siffle]
sinon ils vont foutre des chats mutants à la place des caniches :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:
et bande annonce de Ghost In The Shell 2
(quick time :miam: … euh non … pas :miam: )
pas de date de sorti en France pour l’instant, sortira courant avril 2004 au japon !
(pour l’instant, Spiderman 2 sort le 14 juillet 2004)
c’est demain c’est demain !!! [:sub_zer0] [:sub_zer0] [:sub_zer0]
tu fais la journée complète avec vision des 2 premiers épisodes en version longue au ciné ?