Discussions autour du Cinéma !

J’ai également pris le temps (enfin) de regarder la première saison de The Shield, je ne regrette carrément pas mon achat, c’est vraiment sympa. le second coffret ne sort qu’au mois de mai :cry:
Bien rythmé, politiquement incorrect, du tout bon !

je vais regarder un dessin animé ce soir, un truc avec des pigeons :smiley:

qu’est ce qu’il faut pas faire pour voir ses potes :stuck_out_tongue:

:slight_smile: (pas génial le truc avec les pigeons parait-il) (surtout qu’il y a Ring 2 à voir, bon ok c’est pas le même style)

je suis completement accro aussi :smiley:

tient si tu es amateur de bonnes series originales, je te conseilles tres fortement Nip/Tuck (il me semble que ca passe sur M6)
je viens de decouvrir ca hier(j’en avais entendu parlé depuis quelques temps mais je n’avais jamais mis la main sur un episode), et j’adore ca.

2 chirurgiens esthetiques, Le 1er se complet dans son job(pour les femmes, la gloire, l’argent), tandis que le second est en proie avec sa conscience et aux problemes conjugaux.

visuellement tres tres bon, les scenes d’operation son tres gore, mais totalement dedramatisé par la musique en total decallage.

a voir, pour son coté « l’amerique veut devenir parfaite », ses acteurs tip top(christian est vraiment tres bon dans son role de mega macho)

et la ce soir je me matte le dernier episode de LOST (deus ex machina) [:garrincha]

va y avoir du lourd apparament(meme si je sais qu’on sera frustré a la fin de l’episode comme toujours), locke semble etre au centre de l’episode.
vue comment ce personnage est a la fois attachant et mysterieux ca vas etre un regal.

Pour le truc des pigeons j’ai entendu dire que c’était vraiment pour les enfants.

Nip/Tuck, j’ai vu l’épisode de la semaine dernière sur la 6, j’ai trouvé ça complétement perché (en plus d’être super glauque avec les crash tests en se servant de vrais corps :/). Faudra que je regarde depuis les premiers épisodes pour me faire un avis plus tranché.

J’ai hate de visionner le 19 de lost également :love:

oui alors les pigeans, c’est plaisant, mais c’est pour les enfants comme tu dis.

Sinon c’est bien, pas ennuyeu pour un adulte en tout cas.

Rhaaaaa, Lost 20, rhaaaaaa :cry:

qui a vu ring 2 ?

Je signale aux connaisseurs que la saison 3 de Six Feet under est sortie en DVD (avant les US en plus). Et ceux qui ne connsaissent pas, je vous somme de vous y mettre :slight_smile:

Rhaaa, ça fait longtemps qu’on m’en parle, je vais peut être craquer :oui:

Brice a l’air pas mal du tout :wink:

http://www.allocine.fr/film/critiquepublic.html?cfilm=56143

J’ai vu Brice, samedi aprem (jour de pluie, de froid, de vent)
Ben j’ai bien rigolé, alors que j’etais assez sceptique. Certe, j’aimais bien les sketchs, mais la, ca reste frais et bigarré, jeune et bien formé, et sans prise de tête aucune.

C’est le genre de film que je louerais en DvD, au ciné j’aurais l’impression d’y aller à reculons.

Bien plus « Hollywoodien » que le premier (effets spéciaux, repliques :/).

Du coup moins bon :confused:

Il y a cependant quelques scènes qui font sursauter :slight_smile:

Critique de Télérama à propos de Brice : tout est nul sauf lui (Dujardin) ! :d

Ca, faut pas essayer de le voir ne serait-ce qu’avec une once de premier degré. Une sorte de film a référence, devrais-je dire. (Et puis, une critique pareil de télérama, ca ne peut etre que positif pour un tel film).

Par contre j’ai vu ya peu de temps un (relativement) vieux film : Labyrinthe (avec le bon vieux bowie et la ravissante Jennifer Connely). Ben c’est pas mal, et ca fleure bon les années 80, que ce soit au niveau des coupes de cheveux, des fringues, ou encore des effets spéciaux.

http://www.amazon.com/exec/obidos/ASIN/B00005JNOG/ref%3Dnosim/thefuselage-20/104-2100204-8406352

rhaaaa, putain, spa cher :o

Voila je voulais savoir si quelqu’un se souvenais d’un clip des chemical brother dans un train et que le décor apparais en fonction de la musique.

C’est le meme real que celui de around the world des Daft Punk :wink:

J’ai essayer de chercher dans ce topic mais j’ai du mal a me souvenir c’était il y a combien de temps :wink:

Ca me dit pas grand chose ce clip. Désolé.
Sinon quelqu’un a vu Kingdom of heaven ?
(ha oui et j-8 avant l’E3 :slight_smile: )

c’est Michel Gondry, le réalisateur de Eternal Sunshine of the Spotless Mind (entre autre), et c’est le clip de Star Guitar (il a fait beaucoup de clip, pour les Chemicals, Bjork, White Stripes (le clip des Lego !!!), Daft Punk, Kylie Minogue, …)

Kingdom of heaven, pas vu, moyennement envie de le voir d’ailleur (mais parait pas mal [:______])

j’ai vu Creep : un peu déçu, m’attendais à un truc plus gore et plus intense (interdit au - de 16 ans O_o) mais bon se regarde agréablement
et 3 Extremes : aussi un peu déçu, m’attendais à plus trash :confused:

Legolas en croisé, c’est pas crédible de toute façon :confused: