Discussions autour du Cinéma !

4 → aucune idée … mais ça me dit quelque chose :confused:
8 → O_o
12 → j’avais pensé à Donnie Darko … mais bon ça ressemble à du Amélie Poulin :smiley:
13 → je pense que c’est Truman :oui:

9-17-19-20 → j’avais pas trouvé

j’adore la 7 :love:

Mais oué, la BO de ce film elle est tout simplement splendide :oui:

La 8 je sais pas en fait, c’était encore en cours de débat sur HFR :smiley:

faut que je m’achete cette BO !

purée plus j’écoute la 4 plus je me dit que c’est hyper simple … mais impossible de me rappeler :cry:

à la 1ère écoute j’en reconnais 12 et y en a 3 ou 4 qui me disent absolument rien :slight_smile:

Certains parle d’un gars qui serait revenu du vietnam :whistle:

bizarre que tu avais pas trouvé la 19 et la 20 je les trouve assez facile, par contre y’en a pas mal que je connais pas :smiley:

Ray vu cet après-midi : superbe !

La BA de SW E3 en haute rés http://s10.yousendit.com/d.aspx?id=23G76OEBO8ATH0U1304U50R950

:love: j’en ai des frissons dans le dos

marche po :frowning:

je télécharge à partir d’un lien de ce topic :

http://forum.clubic.com/forum2.php?post=4561&cat=28&page=25&config=clubic.inc&cache=cache&p=1&sondage=0&owntopic=0&trash=0&subcat=0&print=0

:wink:

tient j’ai vu le dernier film de clint eastwood: millon dollar baby

j’en suis encore tout retourné, une excellente approche du monde de la boxe, des acteurs sublimes (le trio freeman/eastwood et la jeune fille dont je ne me rappel plus le nom est incroyablement juste)

j’ai pas vu le temps passer(pourtant 2H20), signe d’un film vraiment prenant. bref a voir

vu aussi: la voix des morts…
avec le trop rare michael keaton, un bon film sur la communication avec l’au dela.
sans etre un inmanquable, le film reste sympa a voir(mais pas plus)
faut dire je m’attendais a mieux :confused:

je matte la BA de SW3(vu deja a la TV mais en qualité pourrave)

La jeune Fille c’est Hilary Swank non ? Elle a obtenu un oscar pour ce rôle, c’est déjà son second aprés celui reçu pour « boys don’t cry ». Dire qu’elle a commencé dans Beverly Hills :o
Bon, comme c’est Clint qui réalisé, j’irais surement le voir, c’est quand la sortie officielle ?

Le 23/03

vu au ciné :

• Assaut au central 13 : agréable, un peu violent de temps en temps (rare pour un film us), mais n’arrive absolument pas à la cheville de l’original du maitre Carpenter, ni de Nids de Guèpes
  • Team America : sympa, assez drole (mais pas assez à mon gout, manque un peu d’humour noir) la technique va du fantastique (les scènes de destruction, la scène de c*l :ane:) au ridicule (la scène de kung-fu completement ratée, mais je sais pas si c’était voulu ou pas …) … mais bon, j’ai pas retrouvé le même plaisir qu’en mattant south-park [:______]
  • Le fils de Chucky : moins reussi que l’opus précédent, mais très agréable, quelques scènes bien gore :miam: … un peu trop bavard en fait :d

Tiens au fait Team America, d’après Telerama (qui dit des choses intelligentes de temps en temps), serait carrément pro-bush, vrai ou pas ?

Ca sera étonnant de la part de Stone et Parker o_O

telerama … c’est pas le torchon qui prends tous les films au 1er degrès et ne comprends rien à l’ironie ???

:sarcastic:

Non les torchons, c’est Tele 7 jours et autres Tele Z, Telerama c’est « intello de gauche » :smiley: (souvent coincés du cul d’ailleurs) Ca mm’étonnait aussi que les créateurs de South Park fassent du pro-bush :wink:

pouah telerama!!!

ils aiment meme pas carpenter :stuck_out_tongue:

Yess ! Saw en VO dans un cinéma décent à Lyon :o