4 → aucune idée … mais ça me dit quelque chose ![]()
8 → O_o
12 → j’avais pensé à Donnie Darko … mais bon ça ressemble à du Amélie Poulin ![]()
13 → je pense que c’est Truman :oui:
9-17-19-20 → j’avais pas trouvé
j’adore la 7 :love:
4 → aucune idée … mais ça me dit quelque chose ![]()
8 → O_o
12 → j’avais pensé à Donnie Darko … mais bon ça ressemble à du Amélie Poulin ![]()
13 → je pense que c’est Truman :oui:
9-17-19-20 → j’avais pas trouvé
j’adore la 7 :love:
Mais oué, la BO de ce film elle est tout simplement splendide :oui:
La 8 je sais pas en fait, c’était encore en cours de débat sur HFR ![]()
faut que je m’achete cette BO !
purée plus j’écoute la 4 plus je me dit que c’est hyper simple … mais impossible de me rappeler ![]()
à la 1ère écoute j’en reconnais 12 et y en a 3 ou 4 qui me disent absolument rien ![]()
Certains parle d’un gars qui serait revenu du vietnam :whistle:
bizarre que tu avais pas trouvé la 19 et la 20 je les trouve assez facile, par contre y’en a pas mal que je connais pas ![]()
Ray vu cet après-midi : superbe !
La BA de SW E3 en haute rés http://s10.yousendit.com/d.aspx?id=23G76OEBO8ATH0U1304U50R950
:love: j’en ai des frissons dans le dos
marche po ![]()
je télécharge à partir d’un lien de ce topic :
![]()
tient j’ai vu le dernier film de clint eastwood: millon dollar baby
j’en suis encore tout retourné, une excellente approche du monde de la boxe, des acteurs sublimes (le trio freeman/eastwood et la jeune fille dont je ne me rappel plus le nom est incroyablement juste)
j’ai pas vu le temps passer(pourtant 2H20), signe d’un film vraiment prenant. bref a voir
vu aussi: la voix des morts…
avec le trop rare michael keaton, un bon film sur la communication avec l’au dela.
sans etre un inmanquable, le film reste sympa a voir(mais pas plus)
faut dire je m’attendais a mieux ![]()
je matte la BA de SW3(vu deja a la TV mais en qualité pourrave)
La jeune Fille c’est Hilary Swank non ? Elle a obtenu un oscar pour ce rôle, c’est déjà son second aprés celui reçu pour « boys don’t cry ». Dire qu’elle a commencé dans Beverly Hills :o
Bon, comme c’est Clint qui réalisé, j’irais surement le voir, c’est quand la sortie officielle ?
Le 23/03
vu au ciné :
Tiens au fait Team America, d’après Telerama (qui dit des choses intelligentes de temps en temps), serait carrément pro-bush, vrai ou pas ?
Ca sera étonnant de la part de Stone et Parker o_O
telerama … c’est pas le torchon qui prends tous les films au 1er degrès et ne comprends rien à l’ironie ???
:sarcastic:
Non les torchons, c’est Tele 7 jours et autres Tele Z, Telerama c’est « intello de gauche »
(souvent coincés du cul d’ailleurs) Ca mm’étonnait aussi que les créateurs de South Park fassent du pro-bush ![]()
pouah telerama!!!
ils aiment meme pas carpenter ![]()
Yess ! Saw en VO dans un cinéma décent à Lyon :o