huhu Sam qui s’auto quote ![]()
je viens d’aller voir resident evil… c’est une merde ![]()
rien a voir avec le jeu, ca fait pitier une petite meuf de 1m50 40kilos toute mouillé qui se fait nemesis a mains nues :lol: .
Franchement c’est risible, ils ont deconné, les scenars des jeux sont parfaits y’avait pas a aller chercher plus loin, transposer l’histoire du jeu en film et ca cartonnait, je sait pas ce qu’ils ont voulu faire mais je suis deg [:rik08] , le pire ce sont les gens qui n’ont jamais joué aux jeux je me demande ce qu’ils vont en penser :nop:
il en pensent la même chose ![]()
:lol:
Le Carton,
sympa comme tout, je m’attendais a du bien lourd.
et pis nan, juste ce quil faut de lourdeur pour digerer
On dirait presk une piece de theatre.(c’est une adaptation d’une piece, je sais)
un bon petit film qui se laisse voir. ![]()
Man of fire avec D.Wash est un peu juste lui o niveau du senar.
c’est bien tourné avec une bonne réalisation, un bon casting et de bonnes idées mais c’est trop prévisible a mon gout.
menfin bon, o final ca se laisse regarder :oui:
j’ai trouvé en occas o MK2 bibliothek : Assault on precinct 13, bad taste et Zombie à 6 euros piece et pis Another day in Paradise avec James Woods. en bonus un DVD de Married (With Children), les 10 episodes les plus Déjantés,
Bref un WE comme je les aime.
j aimais bien en plus ste série ![]()
le DVD arrive
(pas d’abord mais quand même
:love:)
rhaaa que du bon et a prix sympa en plus :super:
si assault c’est la meme version que j’ai, c’est une veritable catastrophe d’un point de vue technique: image completement brulée, malcadré(trop vers le haut)
mais ce film est tellement bon que meme avec ces defauts je l’ai quand meem acheté
(big john is the best)
Saison 4 de Futurama Dispo sur cdiscount a moins de 40, enfin
ca sort :love:
allez celui la il y passe :bounce:
En plus, Ils ont pris la peine de faire les traductions francaises. Normallement c’est pas canal + qui s’en occupe ? mais comme les saisons 4 et 5 ne sont pas sorti sur canal…
Et oui je n’arrive pas a m’y faire a la vo. Je sais normallement on dit le contraire… mais bon ![]()
et normallment le DVD4 c’est une partie de la saison 4 plus tout la saison 5, l’autre partie de la saison 4 est dans le DVD 3 ![]()
il y a pas une série de « demi-coffrets » de prévu ? (ais-je ouï dire…)
edit: ouned par ce qu’il me semble avoir entendu (un peu de travers :D)
![]()
c’est le studio qui s’occupe du doublage, pas le diffuseur.
et moi aussi je matte en VF, comme tous les dessins animés d’ailleur.
le doublage est generalement aussi bon, et en plus on a l’habitude de l’entendre.
je ne pourrai pas ecouter les simpsons en VO par exemple, la voix de homer est trop excellente en VF
c’est principalement du (je pense) au fait que, contrairement aux films où ils recherchent des doubleurs avec la voix la plus proche possible de celle de l’acteur original, pour les dessins animés ils font leur propres version et voix, qui forcément deviennent les voix d’origines pour nous (puisque les premières entendues), très facilement identifiables car très souvent « caricaturales »…
n’est-il pas ? ![]()
dans les doublages il ne recherchent pas forcement une voix ressemblante.
il a des doublures francaise qui ont fait beaucoup pour le succés de certaines series, je pense nottament a un doubleur comme francis lax pour starsky :love:
ensuite il y a le contre exemple: stallone
qui n’a pas du tout cette voix caverneuse en VO.
c’est vrai, mais en règle générale pour les films le doubleur Français a le même timbre de voix que l’acteur original… hors pour les dessins animés (humoristiques surtout) c’est plutot rare (et c’est pas plus mal :))
en parlant de doublage, a la revision de l’ep 4 de Starwars, et au risque de passer pour « le mec qui arrive de la dernière pluie :p », il m’apparait clairement que le doublage de han solo change au court du film (du passage ou il descends son ennemi/concurrent dans le bar, jusqu’à la fin de son dialogue avec jabba si mes souvenirs sont bons)
maintenant je crois savoir que beaucoup de réponses a la plétore de question que tout fan de cette série se pose se trouve sur le DVD du documentaire sur le tournage de la série (que je n’ais pas encore regardé :D)
heu… tout ça pour dire que « voilà un doublage comment qu’il est pas beau à changer comme çââââââ » ![]()
http://media.hugi.is/hahradi/fyndnar/kay_o_ulukais_guraskola.WMV
omg le truc de fou ![]()
déja vu ![]()
par contre tu l’as trouvé où là (ctc), je me suis bien demandé ce que ça pouvait être avec un nom pareil ![]()
euh un lien sur un site avec pas mal de video de mecs un peu bizarres ![]()
Tiens, nouvelles du Front.
J’ai vu « Il faut sauver le soldat Ryan », Samedi.
Eh bien je craignais le pire, du mélodrame sur fond de drapeau américain, et, s’il y en a un peu, ça ne gache pas le reste du film, au demeurant exellent. Un peu dans la veine de « Black Hawk down », a moins que ca ne soit l’inverse, très bien. Je valide.