+1 pour spotless Mind, superbe scenario et une realisation impeccable de sobriété;
super Carrey dans une prestation enfin a la hauteur de son talent.
son premier grand film sans Conneries de gamin attardé.
un oscar en vue ?!
il a quand meme fait de tres bon films:
truman show
man on the moon (pour moi son meilleur film)
reste apres les sublimes:
Dumb and dumber, ace vantura ![]()
mais bon j’aime bien les films debiles :love:
on peut pas non plus dire que ses films aux gags bien lourdo pour public…comment dire…« réceptif » laisseront des empreintes dans l’histoire du cinéma.Truman show manque un peu de sobriété dans son jeu et par contre, j’ai pas bien vu Man on the Moon, je vais tacher de regler ca bientot.
sinon, +1000 pour AALtra de benoit delepine et Gustave de Kervern
terrible road movie.
'lai vu en avant premiere et ca l’fait
http://www.aaltra-roadmovie.com/accueil.php
bah pour ce genre de film (ace ventura entre autre) c’est simple:
-c’est bébète
-c’est tout public
-max de pub
-max d’entrées
-ça rapporte beaucoup de blé
ça suffit pour marquer une « empreinte » ![]()
(je suis pas fan non plus ;))
pareil ![]()
dans le genre film debile que j’ai vu dernierement:
soulplane
un black crée une ligne d’aviation speciale black, tous les clichés sont la… mais que c’est debile, les gags sont enormes.
me suis bien fendu la poire pendant 1H30
mais c’est sur que beaucoup n’aimeront pas, mais les adeptes du ciné a la con adoreront
en fait il y a plusieurs styles… les gros films débiles façon Jim Carey ou les Scary Movies j’accroche pas du tout
par contre les Hots Shots :love: bibliques pour moi ![]()
je parlais bien evidemment d’une empreinte INdeLEbile dans le ciment des studios HollyWOODiens.
eheh.
moi, je respect(humhumhumhum) ce Genre de films mais les franchises Hotshot, Airplane (Y a t’il un pilote…) et Naked Gun (y a t’il un flic…) sont pour moi la crème de la cerise du film d’auteur amateur de bon mot et de poesie.
ca rappelle des souvenirs (douloureux) a certains ?
http://img59.exs.cx/img59/7136/vache.jpg
pour l’indice :
http://img59.exs.cx/img59/2764/val.jpg
Top secret
1er film des ZAZ, qui ont commis entre autre: les y a t’il un pilote…
![]()
arf en dérivant un peu (pas mal ?) je repense aux éternels brain dead et bad taste
(voire même Vibroboy si je puis me faire mettre :ane:)
Resident Evil 2 est un Navet…qu’on se le dise…autant le premier etait « rafraichissant » et fun que celui-ci me rappelle les heures sombres du cinéma…« Blade2 », une histoire bidon entre le JV, alien 4, les navets de serie B, Terminator, Dawn of the dead,X-Men …au final; une parodie de lui-meme a mon sens
les hommes casques de moto sur la tete (pratique pour se battre !) qui deboulent de nul part par dizaines, les monstres qui craignent pas les balles, les militaires qui tirent dans le tas sans trop faire mouche, les rebondissements sans veritables rebonds, Milla jovovitch a qui on fait faire du milla/liloo sans grand interet, ni profondeur…
en un mot…AFFligeant.
comment ca, je suis pas content…,!
PS
en passant et pour les parisiens pure souche
http://www.pcinpact.com/actu/news/Plus_de_telephones_portables_dans_les_cinemas.htm
YESSSSS !!!
Manque plus qu’à empaler les bouffeurs de pop corn devant l’entrée du ciné et ce sera parfait ![]()
Je viens de finir la saison 2 de 24. Pu*ain les enfoirééééééss, je veux la saison 3 en dvd tout de suite ![]()
pour (contre ? :D) les critiques de RE2, allez voir sur Mad Movies :love: (c’est presque magnifique :ane:)
ps: blade j’ais jamais accroché, même pas vu le 2 ![]()
je viens de lire l’article de seagal sur mad movies, un petit bijoux ![]()
la saison 3 passe sur Canal, et comme d’hab je dirais que c’est de mieux en mieux :love: (mais comment font-ils ?!!! :ouch: )
Je voudrais une explication mais sans spoiler et comme je spoile la fin de la saison 2, j’utilise les balises
la saison 3 redémarre excatement là où la saison 2 se termine ?? A la fin de la S2 le président se prend une saloperie de virus batério et j’ai vu le tout début de la S3 et ça redémarre comme ça. Parce que j’ai vu que Kim Bauer travaillait à la CTU et je vois pas comment si il n’y a pas un décalage temporel entre la saison2 et 3 ?
réponse à Hansolo :
Il me semble que la saison 3 se déroule 3 ans après la saison 2, car dans la 2 Palmer commence son mandat, et dans la 3 il prépare les élections pour le prochain mandat. Pour le virus chopé, Palmer se fait soigner par la femme médecin.
Et sinon Kim est toujours auss bonne :love:
Comment il est trop sympa avec « le film » sur sa critik à Mad Movie.
entre le comik et le pathétik.