je me rappel avoir vu un des films dans mon ciné de quartier si mes souvenirs sont bon
rhaaa la bonne epoque ou les complexes ciné n’etait composés que de 4 salles, et ou on pouvait trouver des petites programmations de film aujourd’hui cultes :love:
Old boy → même commentaires que Sam ! scenar en béton et fin terrible
Collateral → excellent dernier film de Michael Mann, réal intéressente (en DV, mais pas moche comme ce fut le cas du pitoyable desperado 2) excellents acteurs et intrigue prennante !
Sinon j’ai vu récemment Steamboy qui m’a bien soulé Collateral, excellent comme tout Michael Mann qui se respecte (avec juste une critique pour l’image granuleuse). Et ce soir je vais voir (même si le dvd est déjà dispo ) Eternal sunshine of the spotless mind. Ha oui et je suis à fond sur la saison 2 de 24h (j’en suis au 16ème épisode), ce truc est une drogue. Rarement vu une série TV aussi « addictive »
une vieille série « orpheline » qui m’avait bien scotché à l’époque (pour ceux qui s’en souviennent): Space 2063 (fort potentiel pour une équipe « débutante »)
Merde j’ai oublié de me pencher sur le sujet. Rahhh bon avec un peu de chance et mon nouveau fournisseur (18 jours de rétention :love: ) il est encore dispo
On vient de me prêter les 3 dvd de Happy Tree Friends aussi, je ne m’en étais pas intéressé parce que je croyais que c’était des vulgaires flash foutus sur un dvd à la sauvette mais non en fait