Discussion diverse sur les deux roues ;)

[:love] le texte :smiley:

:lol:

C’est tellement vrai en plus :sweet:

Bon après, la meilleure des protections, c’est encore de ne pas tomber, mais c’est pas donné à tout le monde :smiley:

D’ailleurs, faire du VTT sur de la glace, en descente, spa bien :non: :paf:

a cause de ste connerie, je me suis bien amoché le genoux > plus de sport pendant 1an, ca me lancait a chaque effort :confused: Sans compter la belle cicatrice que j’ai :paf:

UP :smiley:

Bah oaui le sondage est remonter pourquoi pas le topic :paf:

une fois je me suis cassé la gu*** en VTT, pas de plastoc pour protéger le pédalier, résultat j’ai 2 “pics” qui entraînent la chaine qui m’ont entaillé le mollet.

Et le nmbe de gamelles aussi…

Comme la fois ou je montais une côté en danseuse, et je me suis retrouvé avec le guidon dans les mains (c’est à dire que ce con s’était dévissé) :paf: par terre , et je me suis vu tombé… 2 points de suture et un fou rire aux urgences.

de rien :jap:

Sufisait que je regarde mes sujet :smiley:
Pas bien complexe a chercher :wink:

Pour faire un peu de polémique (ou de troll), j’ai entendu un débat ce midi sur rmc ou l’habitant d’un village se plaignait des motards qui le traversait à plus de 100 km/h malgré le radar…

Donc, il souhaitait revenir aux plaques à l’avant sur les motos.

Et ils discutaient aussi de l’espèce d’imunauté dont les motards disposent, à pouvoir remonter les files à fond de train, de franchir les lignes blanches et de ne jamais respecter les limites de vitesse.

Alors ?

Immunité, faut pas pousser :o

Oui en moto certains remontent les files à font la caisse… tant pis pour eux le jour où une voiture se décalera au moment où ils arriveront et qu’ils termineront leur course en vol plané, ça sera leur problème :smiley:
(perso je remonte les files mais doucement -pas plus de 20 km/h de plus que la file-, c’est largement suffisant :D)

Pour les plaques à l’avant… franchement je sais pas, la ligne actuelle des motos ne s’y prête pas vraiment :D, mais si ça se fait bah… on s’adaptera hein :smiley:
(enfin, ça reste à voir l’utilité des plaques à l’avant, aux US les voitures n’en ont pas, ça n’empêche pas les chauffards de se faire aligner :D)

MEETING CE WE

A BEAUCAIRE dans le GARD

6 euro l’entrée

Si vous pouvez le fqire circuler sa nous aiderai beaucoup.
MERCI MERCI MERCI

http://membres.lycos.fr/jakpot56/moto.jpg

UPPPPPPPPPPpp !! !!

:paf:

location d’un 50cc MBK ovetto cet été en amoureux, bien sympa comme l’année passé 220km en 1 semaine :smiley:

vive le 20-30km/h dans certaines montées :ane:

y a des scooter puissant electrique qui permettent de faire 15km par jour ?

http://www.scooter-electrique.com/prod01.htm

Oui bien sur

faut que je puisse faire du 70kmh avec sinon je peux pas prendre l’autoroute suisse avec pour aller a mon bureau :confused:

Ta le droit en suisse de faire de l’autauroute avec un cyclo??

avec un 125cm3 oui

vitesse max 45 km/h :confused:

Tu trouveras pas attend je vais te chercher sa :paf:

Edit: De toutes facon les scoot electrique sont considérer comme cyclo donc 50 cm3
:neutre:

Un petit message pour rappeler à tous les motards que, bien que non obligatoire, la dorsale est fortement conseillée :slight_smile:

Elle a permis à un proche de ne pas finir en fauteuil roulant la semaine dernière :confused:

Juste une vertebre pétée quand même, 4 mois de corset, position debout ou couchée, pas assise :confused:

Cay moche les accidents :neutre:

Blouson avec dorsale et protege coude a chaque sortie :smiley: