Directx10 et la compatibilité

jvoudrai savoir si les cartes graphiques 7950gx2 ou 7900gtx seront compatible ac directx 10 ?? :??: :??:

non désoler :sweet: moi aussi ca me casse les couil*** aucune carte graphique est compatible avec dx10 ( sauf celle qui sortiront avec mais c’est tout)

si tu joues à un jeu dx 10 sa marchera mais tu n’aura pas les effets qu’auront les prochaines cg dx 10 qui vont arriver :wink:

faudra deja acheter vista pour avoir dx10 …

Une question : dx10 sort ou pas sur xp ? Je crois avoir lu que non dans l’actualité mais je ne suis pas sur :confused:

J’avais lu que non… Après faudra voir :smiley:

dx 10 = vista

non pas de direct x 10 pour xp, yaurra juste un sp3 puis plus rien

directx 10 est spécialement pour vista comme ca les créateur de wind. ce font un max de tunne grace au joueurs :neutre:

et le pire c’est qu’il n’y a pas de carte graphique (actuellement) qui arriverons à faire tourner des jeux qui marche sur directx 10… moi ca fait 10 mois que j’attend mon new pc, je n’arriverais pas à attendre directx 10 :frowning: :frowning:

Courage, courage :ane:

D’ac, je sors ==> :smiley: :smiley: :smiley:

comme tout le reste , la 1ere de vista devrait etre bien vérolée, et les premieres cartes dx10 ne devraient pas etre au top
vu qu ils bossent deja sur dx 10.1

faut laisser le temps au temps pour cela

non reste

c’est vrai :wink: tu me sauve :love:
vive Priest :super:

alors si je comprend bien c’est pas la peine d’attendre un an pour achetez une carte graphique comptatible directx 10 qui ne seront pas au top comparée au carte graphique actuelle. Attendre directx 10 vaut vraiment le coup??

ben sachant que dans 2-3 mois les nouvelles cg se ramènent,ça vaut vraiment pas le coup de prendre une x1900 ou 7900 :wink:

comment ca, de nvlle cg compatible directx 10 serront la dans 2 3 mois??

nvidia g80 pour la rentrée pareil pour l’ati r600 :wink:

fin d’année dc dans 5-6 mois… G80 prévu fin décembre et le R600 tout début 2007…

les dates changent tout le temps selon les sites :confused:
enfin bref prendre une grosse cg maintenant sa sert à rien :slight_smile:

elles seront compatible quad sli??
comme la 7950gx2…
autrement la quelle sera la meilleures (perso. jpréfère nvidia mais bon…)??

le sli c’est pour nvidia donc inapplicable à ati meme s’ils ont une technologie similaire et non le g80 n’est pas quad sli vu qu’il n’a qu’un seul gpu.
la meilleure on en sait rien y’a pas de tests encore,mais bon je pencherait plutot pour ati qui sait avoir de bons résultats avec l’af & l’aa :wink: