Directx10 et la compatibilité

Quand les tests seront là on pourra juger…

vous croyer qu’il y aurat une version double cpu de la cg g80??? :miam:

Je l’ai dit ailleurs : Si vous voulez changer de configuration maintenant, prenez une carte graphique qui vous servira de carte de “transition” : une x1800gto par exemple qui permet de faire tourner les jeux en attendant Dx10 et qui ne coûte pas extrêmement cher.

non parce que rien n’est prévu mais des sociétés comme gigabyte ou asus en sont capable :oui:

peut pas ma carte mère n’a que des port agp…
alors c’est pour ca que je veux tous changer :pt1cable:

ba nan à la fin t’es perdant :neutre:
parce que tu payes ta transition et tu perds de l’argent sur ce que tu avais prévu de budget pour l’autre :confused:

En même temps tu peux jouer aux jeux actuels correctement avec un processeur neuf, et qui sait quand sortiront les premiers jeux Dx10 :neutre: ?

tous a fait d’accord :clap:

crysis pour janvier 2007 à la sortie de vista :smiley:

Crysis Dx9 :smiley: .

ils ne peuvent pas etre réticent vu que dx9 va disparaitre et l’open gl c’est très mal parti pour continuer :neutre:

dx 10 meme s’il tourne sur x1900xt pour les vidéos [:kramoc]

tu rève toi janvier Vista :MDR :MDR attend les retards et les patch sécurité et tout le tralalala

ils l’ont déjà repoussé une fois manquerais plus qu’ils nous le sortent à noel 2007 :grrr: :ane:

Ca serait trop bon :MDR :MDR :MDR … scusez moi :smiley: .

parles pas de malheur :paf:

Cay toi qui a commencé :paf: .

directX10 à plutot tendance à faciliter la vie des developpeurs en “standardisant” un peu plus les implementations des Shaders Models.
Alors qu’aujourd’hui nVidia et ATI y vont de leur propre sauce pour traiter les SM2.0/3.0 avec les SM4.0 cela sera pareil quelque soit le GPU tant qu’il est compatible DX10.

Donc pour les dev c’est du boulot en moins car ils sauront que ce qu’ils ont codés marchera pareil quelque soit le GPU!

Donc je doute qu’ils soient reticent pour cela

Stressez pas ! Regardez ! Et en plus, pas besoin de nouvelle carte graphique : vous devez juste mettre à jour le pilote de votre carte graphique (et c’est automatique !)

Systèmes d’exploitation pris en charge : Windows 2000; Windows 2000 Advanced Server; Windows 2000 Professional Edition ; Windows 2000 Server; Windows 2000 Service Pack 2; Windows 2000 Service Pack 3; Windows 2000 Service Pack 4; Windows 98; Windows 98 Second Edition; Windows Home Server; Windows ME; Windows Server 2003; Windows Server 2003 R2 (32-Bit x86); Windows Server 2003 R2 Datacenter Edition (32-Bit x86); Windows Server 2003 R2 Datacenter x64 Edition; Windows Server 2003 R2 Enterprise Edition (32-Bit x86); Windows Server 2003 R2 Enterprise x64 Edition; Windows Server 2003 R2 Standard Edition (32-bit x86); Windows Server 2003 R2 Standard x64 Edition ; Windows Server 2003 R2 x64 editions; Windows Server 2003 Service Pack 1; Windows Server 2003 Service Pack 2; Windows Server 2003 Service Pack 2 x64 Edition; Windows Server 2003 x64 editions; Windows Server 2003, Datacenter Edition (32-bit x86); Windows Server 2003, Enterprise Edition (32-bit x86); Windows Server 2003, Standard Edition (32-bit x86); Windows Server 2003, Web Edition; Windows Server 2008; Windows Server 2008 Datacenter; Windows Server 2008 Datacenter without Hyper-V; Windows Server 2008 Enterprise; Windows Server 2008 Enterprise without Hyper-V; Windows Server 2008 Standard; Windows Server 2008 Standard without Hyper-V; Windows Small Business Server 2003 ; Windows Vista; Windows Vista 64-bit Editions Service Pack 1; Windows Vista Business; Windows Vista Business 64-bit edition; Windows Vista Business N; Windows Vista Enterprise; Windows Vista Enterprise 64-bit edition; Windows Vista Home Basic; Windows Vista Home Basic 64-bit edition; Windows Vista Home Basic N; Windows Vista Home Premium; Windows Vista Home Premium 64-bit edition; Windows Vista Service Pack 1; Windows Vista Starter; Windows Vista Starter N; Windows Vista Ultimate; Windows Vista Ultimate 64-bit edition; Windows Web Server 2008; Windows XP; Windows XP 64-bit; Windows XP Home Edition ; Windows XP Home Edition N; Windows XP Media Center Edition; Windows XP Professional Edition ; Windows XP Professional N; Windows XP Professional x64 Edition ; Windows XP Service Pack 1; Windows XP Service Pack 2; Windows XP Service Pack 3; Windows XP Starter Edition; Windows XP Tablet PC Edition

j’ai pas tout compris à ton message MD-5100 :confused:

C’est-à-dire ?