DirectX10 ! - Changeriez vous de carte graphique ?

Voila histoire de se donner une idée du monde qui est interessé par directX 10

copieur :na: :ane:

copieur ?

ben selon les performances du R600, je pensais effectivement me faire un petit crossfire histoire de profiter pleinement de direct x 10 et notament de crysis et unreal 2007 :slight_smile:

Vive les GF30, voir même plus. :smiley:

On verra au moment de changer complètement de config.

avec ma sapphire x1900xt qui cartonne dx 10 pour moi c’est pour plus tard :slight_smile:

+1

je veux des R600 dans mon Paycay :smiley: , avec un K8L :love:

Oui, dès qu’il y aura une cg correct en dx10 pour 200-250 euros.

Oui mais plus tard. :slight_smile:

Vote blanc :ane:

je vais devoir changer au printemps quand je vais changer de config pour cause de passage au PCI-E.Mais n’etant pas joueur (sur PC) je me contrefiche des machins à plus de 200€. Donc si jamais à ce moment là il existe une version bas de gamme Du G80 (equivalent au 7300GT ou 7600GS), alors je prendrais … mais j’en doute :slight_smile:

ok bin pour moi vive les 8800 gtx !

Faudrais voir, un p4 avec pci-e du genre 2.8ghz, avec une 8800GTX :smiley:

Ba, quand tu te sert jamais d’une cg, sa sert a rien :neutre: la dx10 intégré de intel te suffirais :jap:

il me faut quand meme un minimum pour mes applications metiers: Autocad, allplan, solidworks :wink:

C’est sur, masi bon… A l’école, les mec travaillait sur des All in wonder, les 9800, et sa allais bien :stuck_out_tongue:
Mais la autocad 64bit + dx10, tu va pouvoir faire de nouveau effet 3D au dessin :stuck_out_tongue:

Moi aussi je dit vive les 8800gtx :slight_smile:

Ben chez moi (pour l’instant) j’ai du 9700pro
au boulot j’ai du X600 et j’ai meme deja eu 9600 et ça suffit largement en general :wink:
c’est vraiment avec des gros modeles 3D que ça commence à devenir limite, mais c’est la RAM embraquée qui limite en premier.

le 64bit … ouaip j’y crois pas et je ne suis pas pret d’y passer. quant à DX10 dans Auitocad il ne sert strictement à rien :ane: (il n’y a guere que 3DS je crois qui ai une bonne prise en charge de DX)
C’est le support OpenGL le plus important :wink: … et là c’est bien ce qui m’enerve avec Vista et les driver ATI qui n’ont toujours pas d’OpenGL :grrr:

je vais bientot recevoir ma 7600 gt :miam:
donc dx10 ce sera pas pour tout de suite en ce qui me concerne :paf:

pff pourquoi changer de carte graph de tout facon joué cay le mal ca nuit a l apnouissement des gens et ca les abbrutis devant la TV on devrais interdire ses engins du diable :bounce:

bon sur ce je vais play un peu a la WII, le voltarene a fais de l effet la gogogo

Euh je sais po si vous le savais mais les 8800 gtx sont Bugé alors attendé avant d’acheté cette merde en boite :grrr:

moi j’attends^^ ma radeon X1600 pro suffit, j’en mets 2 en crossfire et ça me suffit!

après peut-être 8800GTS à 150€ :ane: