Voila histoire de se donner une idée du monde qui est interessé par directX 10
copieur :na: :ane:
copieur ?
ben selon les performances du R600, je pensais effectivement me faire un petit crossfire histoire de profiter pleinement de direct x 10 et notament de crysis et unreal 2007
Vive les GF30, voir même plus.
On verra au moment de changer complètement de config.
avec ma sapphire x1900xt qui cartonne dx 10 pour moi c’est pour plus tard
+1
je veux des R600 dans mon Paycay , avec un K8L :love:
Oui, dès qu’il y aura une cg correct en dx10 pour 200-250 euros.
Oui mais plus tard.
Vote blanc :ane:
je vais devoir changer au printemps quand je vais changer de config pour cause de passage au PCI-E.Mais n’etant pas joueur (sur PC) je me contrefiche des machins à plus de 200. Donc si jamais à ce moment là il existe une version bas de gamme Du G80 (equivalent au 7300GT ou 7600GS), alors je prendrais … mais j’en doute
ok bin pour moi vive les 8800 gtx !
Faudrais voir, un p4 avec pci-e du genre 2.8ghz, avec une 8800GTX
Ba, quand tu te sert jamais d’une cg, sa sert a rien :neutre: la dx10 intégré de intel te suffirais :jap:
il me faut quand meme un minimum pour mes applications metiers: Autocad, allplan, solidworks
C’est sur, masi bon… A l’école, les mec travaillait sur des All in wonder, les 9800, et sa allais bien
Mais la autocad 64bit + dx10, tu va pouvoir faire de nouveau effet 3D au dessin
Moi aussi je dit vive les 8800gtx
Ben chez moi (pour l’instant) j’ai du 9700pro
au boulot j’ai du X600 et j’ai meme deja eu 9600 et ça suffit largement en general
c’est vraiment avec des gros modeles 3D que ça commence à devenir limite, mais c’est la RAM embraquée qui limite en premier.
le 64bit … ouaip j’y crois pas et je ne suis pas pret d’y passer. quant à DX10 dans Auitocad il ne sert strictement à rien :ane: (il n’y a guere que 3DS je crois qui ai une bonne prise en charge de DX)
C’est le support OpenGL le plus important … et là c’est bien ce qui m’enerve avec Vista et les driver ATI qui n’ont toujours pas d’OpenGL :grrr:
je vais bientot recevoir ma 7600 gt :miam:
donc dx10 ce sera pas pour tout de suite en ce qui me concerne :paf:
pff pourquoi changer de carte graph de tout facon joué cay le mal ca nuit a l apnouissement des gens et ca les abbrutis devant la TV on devrais interdire ses engins du diable :bounce:
bon sur ce je vais play un peu a la WII, le voltarene a fais de l effet la gogogo
Euh je sais po si vous le savais mais les 8800 gtx sont Bugé alors attendé avant d’acheté cette merde en boite :grrr:
moi j’attends^^ ma radeon X1600 pro suffit, j’en mets 2 en crossfire et ça me suffit!
après peut-être 8800GTS à 150 :ane: