DirectX10 ! - Changeriez vous de carte graphique ?

Moi je dis vive ma GeForce FX 5200 (avec 128 Mo de RAM intégré tout de même ! :paf: ) ! Moi je rigole quand je vois tous ces gens qui se plaignent du bruit de leur CG alors que moi avec un tout petit rad en alu ridicule ma CG ne dépasse jamais les 40 ° ! :ane:

je passerai à directx10 plus tard…
peut etre dans 1 an

J’ai répondu: “oui, mais plus tard”.

En gros dans 1.5 voir 2 ans… quand je changera totalement de config et passerai à Vista. Au minimum pas avant le 1er voir 2ème Services pack de Vista et la 2e voir 3e génération de cg dx10 (je laisse les autres essuyer les plâtres des erreurs de jeunesses des premières générations :stuck_out_tongue: )

J’ai répondu plus tard aussi,
lors de changement de ma config…
Pour le moment j’en suis satisfait…
Et puis pas prêt de passer a Vista

J ai repondu plus tard ma 7900 gtx fais bien le taf :super: .
Pour ce qui est de dx10 pas encore de jeux pas de vista (enfin il arrive dans 1 mois mais je suis prudent avec les OS de l amis bilou :oui: )
Donc pour resumer pas d interet pour l instant si ce n est peter des scores a 3dmark

moi sans doute fini les pc fixes donc les Cg aussi :whistle:

salut a tous :hello:
moi j’ai mis oui vu que j’ai commander une 8800GTX :love:
je l’ai que le 29/12 :grrr:

alors que tavais une gx2 ? :ouch:

Et aller c’est ca jetter vous sur les 8800GTX :pfff: on n’en reparlera quand les 8900GT GTX sortira on zut j’aurait du atendre c’est bien nvdia :ane:

c’est une des raison pourquoi j’attend le R600

L’écart de performance entre la 8800GTX et GTS, est trop haute pour la différence de prix… a 600$ can la GTS, je préfère avoir une x1950XTX…

oui mais j’ai des potes qui on une 8800gtx ou deux 8800gtx et
c’est pas juste un gain en image par seconde que tu gagne
mais aussi une qualité d’image

Sa c’est sur, et HDR + AA :miam:

Flodor2 pourrait au moins faire un effort d’orthographe dans la rédaction de la grille de sondage…

Voté plus tard, je suis paumé et il faudrait que je vende ma X1900XTX :confused:

Pas juste ça, la qualité globale de l’image est meilleur! :wink:

sa c’est sur = oui je le sais :o , mais il bénéficie aussi de HDR + AA :paf:

CA reste du Nvidia en affichage :neutre:

Pas troll je déconne meme si AMD est encore devant en affichage :wink:

Passer d’une 7950GX2 a une 8800GTX je vois pas l’utilité :heink:

P.S., tout les test indique que le G80 a un affiche plus beau que le x19** :wink:

Vrai! :oui: Il faut comparer avec la même génération!

Je viens tout juste de commander une X1950 XTX pour noel, donc dans beaucoup plus tard pour moi, de plus je compte rester sous windows 2000 ( jusqu’a ce que les jeux ne soit plus du tout compatible avec).

Sinon d’après vous dans combien de temps je devrais changer de carte graphique pour avoir la même différence entre ma geforce 6200 actuelle et ma (futur) X1950 XTX ??

Ouais c’est sur, mais déjà la, nVidia a fais un gros saut, coté qualité d’image, et j,en suis surpris :MDR

+1