Directx 10 (suite)... - le directx 10 approche a grand pas

Bah vu le prix des technos DX10, c pas demain qu’il est républicisé, les dev le savent, les marketeux le savent, les prod et les invest le savent, donc DX9 a encore de beaux jours devant lui en effet.

:clap: oui c’est vrai qu’on ne voit pas beaucoup sur le net les futurs jeux directx 10 en preparation… mis a part crysis… mais bon c’est un peu normal, car pour le moment vista n’est pas encore sorti pour le grand publique et on ne sais pas quels sont les performance réel des gpu dirextc10 avec vista… je dirais que nous sommes dans un grand brouillard et meme avec les phares allumés on a du mal a en voir le bout :??:
maintenant peut etre que les societes de devellopement de jeu attendent de voir comment et combien vont se vendre le nouveau systeme d’exploitation signé microsoft… vu son prix et l’impossibilité de le piraté :na: je pense qu’il va falloir encore un an voir plus pour que vista sois majoritairement installé dans nos disques durs
Et il faut un debut a tout ALLER!!!! :clap: un peu d’enthousiasme je ne sais pas pour vous mais j’ai hate d’y etre car je commence a me lasser quelques peu des jeux actuels qui ne sont pas devellopés correctement et surtout de faire baver d’envis et du honte les xboxiens … j’aimes pas les consoles lol :sarcastic:

Parce que tu crois que les futurs jeux DX10 seront "developpés correctement" contrairement à ce qui se fait maintenant ?

Avec DX10, il vont se concentrés encore plus sur le visuel au détriment du reste (de l’essentiel! ) pour "vendre" leur produits avec de beaux screenshots…

Tout ce qu’on peut espérer c’est que le phénomène des "+ ou - beaux jeux pas du tout finalisé lors de lors lancement sur e marché et nécessitant un patch (sorti 2 jours avant de retrouvé les boiboites de jeu sur les étalages)" ne va pas trop empirer avec l’arrivée des jeux DX10 :riva:

Pourquoi il revient sur dx9 uniquement?

Pourquoi il revient seulement? :paf:

Bah avant c’etait prévu qu’il soit entierement dx10 :neutre:

en tout cas ca signifie surtout que les kits de devellopement dx10 ne sont pas encore prets :neutre: et il ne faut pas s’attendre a voir debarquer dx 10 avant au moins un an ds les jeux…

La patience est de rigueur alors :nexath

ok ok bin j’vais commender une xbox 360 pour noel alors… et y jouer pendant un an apres peut etre que je retournerais sur le monde du pc lol :na:

Faut pas exagérer, il y a plein de jeux PC qui sont bien développé en DX9 :neutre:

Bah ouais, faut pas passer au boycotage :neutre:

quoique splinter cell 4 le meriterait :whistle:

:sarcastic:

ils vont sortir … pas tout de suite mais dans quelques temps ghost recon war… II
pouaaaaahhh :na: :na: :na: je m’etais fait avoir comme un bleu avec leur trailers et autres videos du "I" et quand je l’ai acheté j’ai pleuré ttes les larmes de mon corps je venait de ma faire voler de plus de 50 euros pour un jeu rempli de bugs et super moche graphiquement (comparé a la version 360)…
meme apres la sortie d’une multitudes de patch correctif ce jeu reste une grosse m…e :oui: :oui: :oui:

ps: Wiiiii je sais j’aurais du telecharger la demo… bin j’lai fait mais j’me suis dit "Et mec c’est qu’une demo" lol bin non c’est d’la daube

Le site allemand PC Games vient de publier un interview de Cevat Yerli (PDG de Crytek) sur DX10 et son prédecesseur DX9. Malheureusement l´interview est en allemand. Mais le site Crysis-France vient de publier la traduction francaise de cette interview.

Crysis France