directx 10 arrive a grand pas avec la prochaine sortie de Vista…
on ne peut pas dire que nous sommes submergés par les trailers et autres démos techniques qui pourraient nous faire saliver… trailers directx 10
mais bon j’esperes que les choses vont quelques peu se décanter, on y verra plus claire apres janvier …
alors j’ai une p’tite question a vous posez… pensez-vous qu’avec cette nouvelle évolution technologique, les jeux sur pc (avec un pc au top bien sur)… vont depasser ceux sur xbox360???
bonjour a toi, :ane:
depasser de l’xbox 360 aucun probleme, deja que mes cartes graphique sont mieux, une toute seule suffits pouir battre son gpu , mon cpu est un c2d extremement o/c donc oui aussi, reste encore la memoire avec mes 4 giga de ddr2 je suis sur de la- :ane: battres(8*plus de memoire vive :MDR ), le seul pb a windows vista et direct x 10 est le budget des gens, en plus avec la nouvelle 8800gtx je peux meme pas jouer a splinter cell D A(4) donc j’suis oblige de jouez sur mon ordi pour le boulot
Tout dépend de ce que tu entends par “dépasser”. Technologiquement oui mais les graphismes c’est bien les 10 premières secondes où tu vois la video. Comme on le dit souvent c’est pas les graphismes qui font un bon jeu.
Les simulateurs de promenade sont à la mode en ce moment et j’espère qu’ils vont arreter de miser tout la dessus. Si tu veux voir quelque chose de beau et qui ne sera jamais égalé sur un calculateur sort dehors. :neutre:
elle est pas enorme: athlon 64 3800+, geforce 7300gs (remplacement prevu ds 2-3mois), 1g ddr 3200 bref rien a voir avec ton monstre mais pour le moment il me convient bien
2*8800GTX ? 4Go DDR2 ? Si c’est pas indiscret tu fais quoi comme boulot ?
Perso j’achèterai pas la première génération de cartes DX10, elles sortent trop tôt à mon avis, pas assez de recul et sur le long terme, avec Vista et des jeux full DX10 elles feront peut être pas le poids
Il n’existe pas de console avec un cpu 128 bits et par extension de console 128 bits si ce n’est dans l’esprit marketeux des constructeur : la ps2 est équipé d’un MIPS r5900 (donné comme un 64 bits) avec une FPU et des instructions multimedia simd. (sse/sse2)
Le truc c’est que Sony a brouillé les pistes en faisant croire que l’EE (Emotion Engine) qui lui est 128 bits est le CPU ce qui est faux, l’EE partage le même espace d’adressage (pour quelques registres) du coup, le CPU peut accéder directement à l’EE.