Directx 10 (suite)... - le directx 10 approche a grand pas

oui enfin on peut etre agriculteur et riche ( pour peu que ce soit une grosse exploitation :smiley: )

Moi aussi je connais des agriculteurs et ça rapporte! [:jo33]

[:shy]

moi aussi (3 pour etre plus precis j’habite a la campagne :smiley: )
:paf:

quel age a tu ? stp

bien bien… c’est prometteur tous ça, mais reste encore et toujours l’eternel probleme… les jeux directx10 seront ils develloppés et optimisés … pas comme certaines merde qu’ils nous sortent sur pc “estampillé” directx.c


splinter cell double agent avec la config suivante:
e6600
7950 x2
4 go ddr2 cas 3
un bon disque dur…

avec les options graphiques au maximum, et bien il est un p’tit peu moins beau sur pc que sur 360… les effets sur la glace et l’eau pas terrible… en plus la plupart des jeux sur pc ne fonctionne pas en 16/9éme … pour double agent j’ai du bidouillé un truc dans le fichier config. pour qu’il puisse s’afficher correctement sur mon ecran samsung hd 27".
alors bon c’est pas trop grave mais ils pourraient respecter un peu plus le consommateur qui achéte des jeux “pas donnés” et du matos tri tri chiiire m’sieu .
la config de mes reves…
2 8800gtx en sli
une carte evga sli nforce 6i
un proc e6800 extreme
4 barettes 1go les plus rapides possible
4 disques dur sata 300 go
une alimentation de 720 watt
et gagner au loto ou rencontrer le pere noel

:neutre: En tout cas, ce qui est sur, c’est que le pc a plus d’avenir que les consoles!Mais si au moins y essayaient de baisser les prix de la ram, avec leurs histoires d’entente sur les prix, le marché s’en porterai mieux

Houla, houla, tu mélanges tout la, bonhomme :paf:

Même si le CPU de la PS2 était en 128 bits (ce qui n’a pas l’air d’être le cas, apparemment), en aucun cas cela n’est synonyme de puissance, pour preuve, le CPU de la 1ère XBox est plus puissant que celui de la PS2 et pourant il est en 32 bits (genre de Celeron/Pentium 3 700 Mhz, tu vois que ça date)… bref méfites-toi des délires marketeux, à chaque génération de console on a droit au doublement de bits, aujourd’hui vu que ça reste plus ou moins en 32/64/128 bits comme la génération précédente, on a eu droit au super terme hype-fashion-tendance « Next Gen »… :pfff:

meme la dreamcast et ses 200 mghz etait censée etre en 128 bits :paf:
disons que le terme 128 bits designait la génération de la console ( bobox, ps2, dreamcast, gamecube), et comme le dit tromzy, la generation actuelle est nommé next gen…reste a savoir ce qu’ils vont trouver pour la prochaine :ange:

La DC c’est de l’Hitachi SH4 donc du 64 bits :slight_smile:

cherche et tu trouvera, meme si sest un peu honteux a cet age la je lavoue :o :o :o

soutenir les orcs a cet age, il est vrai que je te pensais un peu plus mature :confused:
:smiley:

j’suis tjs reste jeune et rebelle :ane:

Et tu fait toujours des fautes d’orthographe :paf:
Lock-thar, les orcs vaincront :miam:

Voila une image avec a Gauche DX9.0 et a droite DX10

http://img368.imageshack.us/img368/7047/00395962we7.jpg

Tu aurait pu carrement mettre le lien vers le test de clubic, vu qu’il reference tout plein de belles images :wink:

A part la légère différence graphique, ils auraient pu mettre quelque chose de plus…beau.

Parce que DX10 ou pas, c’est moche…

Je suis un peu d’accord avec toi, c’est aps faux!Mais bon en meme temps, regarde les autres rendu et la me dit pas que c’est moche :paf:

Je suis presque sûr que nos cartes DX 9 savent créer ce rendu.
DX 10 n’apporte que des optimisations de calculs en théorie.

Mon avis perso: DX 10 est un argument marketing pour pousser tout le monde vers Vista…

Je suis assez d’accord avec toi effectivement, mais reconnait quand meme que dx10 apporte pas mal de choses :neutre:
Reste a voir la difference avec dx9-L

suis faynyant c’est tous :paf: