Diffuser des Hombrew au format PS2, legal?

Salut a tous,

En faite j’ai une question a poser;
Je suis en train de cree plusieur homebrew au format PS2 et Dream magic et voudraisavoir si la diffusion de mes homebrew serait legal ou pas? Merci

Je déplace dans la section Jeux vidéo :wink:

Personne?

Normalement non. Les homebrews sont a utilisation personnel :slight_smile:
Enfin je dis ca je peux biensur me tromper mais logiquement ce sont juste pour toi :slight_smile:

Les tiens Oui… tu es libre.;

@+

cherche sur internet si le format grâce auquel tu diffuses tes homebrew (PS2 donc) est protégé. Si oui tu seras dans l’illégalité, sinon, non. CQFD :stuck_out_tongue:

Le format est libre, seul la création est protégé… est comme ce sont les siens… il en fait ce qu’il veut…

un lien fiable peut-être?

Toi seul décide si tes programmes sont gratis ou non.

Le seul soucis c’est que pour pouvoir les lancer à partir d’une play, il te faud un cd de boot ou une puce sur ta play.
Et ça c’est déjà moins légal

SLT, a tous,
Jai cree un HOMEBREW quii permet de copie la RAM de la Ps2 sur une cle USB pour revenir la ou on a sauvegarder autant quon veu (6mo) donc sur JVFR je peu cree un topic la dessus et le propose en telechargement depuis mon server de stockage?

Pour diffuser un jeu console, il faut une licence de l’éditeur de ladite console (qui est payante, c’est comme ça qu’ils gagnent de l’argent vu que les consoles sont en général vendues à parte). Donc c’est illégal :wink:
Edité le 24/05/2008 à 11:07

C’est pas un jeu en l’occurence :slight_smile:

Ca change rien c’est un programme qui tourne sur la console, c’est l’exploitation de l’API PS(x) qui est soumise à rétribution.

A ba cest bon alors ,le format utiliser est C++

Waw un savestate direct sur une PS2 ça c’est trop cool !
Si tu poste ton homebrew quelque part met un lien ici STP !