Différence entre une 7600 GS et une 7600 GT ?

bonjour a tous je voudrais savoir la différence entre une 7600 GS et une 7600 GT ?
car je serais éventuellement séduit par une 7600 GS (grâce a son refroidissement passif :love: :love: )
et une 7600 GS face a 2 6600 GT en SLI (c’est ce que je possède en ce moment) ça donne quoi ?
j’aurai bien penché du coté d’une 7600 GT mais son ventilateur est bruyant a ce qui parait … (comparativement a 2 6600 GT ça doit etre plus silencieux quand même enfin bon bref :ane: :ane:)
je demande juste ça pour info car pour le moment elles me plaissent bien mes 6600 GT :super: :super:
juste une derniere question : 2 7600 GS (la 7600 GS supporte bien le SLI ?) ça faut quoi comparé a une 7800 GT ?

en perf brute, une 7600GS vaut une 6600GT, donc ca sert a rien de la remplacer.
et il vaut mieux une 7800GT (7900) que 2x7600GS
http://www.hardware.fr/articles/611-5/nvid…-x1800-gto.html

non c’est vrai parce que excuse moi mais j’ai du mal a te croire :??: :??: ok la 7600 GS est moins perfomante qu’une 7600 GT ça se suis d’accord mais de la a etre aussi performant que UNE 6600 GT … la ça m’étonne :??: :??:
tu peux me donné plus d’info sur la 7600 GS (ex un test de la carte car j’en trouve pas )
et merci pour ta rapidité

oups j’écrivais mon message pendant que tu mettais le lien :smiley: :smiley:
bravo tu a s lu dans mes pensés ??

7600 GT > 7600 GS > 6600 GT

Si on parle en puissance brute, changer tes 2x6600 GT contre une 7600 GS ne servira à rien. Ah moins que tu veuilles une architecture plus moderne.
Si tu veux rester chez Nvidia, dirige toi au minimum sur une 7600 GT voir plus (7900 GT si tu as les moyens).

non mais comme marqué dans mon premier message … je veux juste avoir des infos sur la 7600 GS car mes 2 6600 GT me suffisent largement pour le moment (bien que oblivion soit gourment il tourne très bien :smiley: :D)

mais j’avais bien pensé a une 7600 GT mais elle est juste un peu plus performente que mes 2 6600 GT (voir le test de la 7600 GT contre la X1800 GTO sur clubic) et puit elle est bruyante a ce qui parait (ça serait pas étonant étant donné que la 6600 GT sa mère grand :MDR ronronne bien aussi ,surtout deux :MDR )
mais deux 7600 GS sont pas plus performante que deux 6600 GT ,et contre une 7600 GT ?

sinon c’est quoi que vous appelez “force brute” :??: :??:
merci d’avance pour vos réponse

oui c’est vrai, pourquoi on dis ca :ane:
c’est pour dire des perf “globale”. sinon faudrai testé les cartes avec tout les reglage graphique pour vraiment comparer, sachant que certaine carte ont des fonctonnalité que d’autre n’ont pas (enfin ca c’est moi qui le dis)
2x6600GT vs une 7600GT je ne pense pas que l’upgrade vaut le coup (si c’est bien ca ta question)

oui voila au début c’était mon idée mais vus les tests ça vaut pas le cout surtout vu le prix de la 7600 GT c’est pour ça que je pensais plutot a une voir deux 7600 GS …
et 2 7600 GS vs une 7600 GT ça dit quoi ??
merci pour vos réponse

mon avis: seul une 7900GT fera l’affaire pour remplacer 2x6600GT en sli
garde tes 6600

à ta palce je prendrais plus une 7600gt qui suffira pour bien faire tourner oblivion à mon avis :??:
oué c’est sur que pour l’instant tes 6600 sont suffisante
atends un peu la baisse des 7900gtx :neutre:

ok enfin je vais attendre avant d’acheter une 7900 GT d’abord je vais les overclocked (si besoin est )
et une dernier question normalement ;quand j’active l’anticrénelage SLI il me met une ligne verte au milieux de l’écran quand je joue et il marque sli x8 en haut et x4 en bas c’est normal ?

une 7600 GT doit pouvoir faire tourné oblivion car j’y arrive très bien avec mes 6600 GT :smiley: :smiley:

personne n’a de réponse a ma derniere question :frowning: :frowning:

tu as quoi comme carte mère ?

j’ai une Gigabyte GA-K8N Ultra-SLI
merci d’avance pour vos réponses

personne ne sait pour ça me fait une ligne verte ?? :’( :’(

Je ne connais pas bien les configs SLI mais déjà, as-tu bien vérifié tes réglages graphiques dans le panneau de drivers ?
Pour ce qui est du Bios de la mobo, il y a une option Robust Graphics Booster dans le M.I.T. laisse la sur Auto.

alors la ligne verte apparait quand je joue et la mobo je suis pas sur mais c’est la carte mère ? (excuse mais moi et les abréviation ,mot compliqué etc etc … ça fait 2 :smiley: ) sinon quand je vais dans everest il me met un lien pour télécharger le bios de ma carte mère c’est la que je vais pouvoir mettre le truc sur auto ?

dans le bios qu’il y a d’origine, ca n’y est pas ? change pas ton bios pour ca
mobo=carte mere :wink:

hors sujet : c’est moi ou l’horaire sur le forum n’a pas changé ?? fin du hors sujet

bon ok je vais pas changé de bios (enfin si peut etre si changé de bios apporte des amélioration ??)
sinon le bios c’est bien le truc ou on va quand on allume son pc et qu’on appuye sur F… ?

ca doit etre “suppr” pour entrer dans le bios (a moins que gigabyte…)
et oui l’heure du forum n’a pas changé :slight_smile:

je fais suppr quand j’allume mon pc ou a n’importe quelle moment ? excuse moi de poser ce type de question mais je suis jamais aller dans le bios de ma carte mère
merci pour tes réponses