Différence entre une 7600 GS et une 7600 GT ?

Attends un peu, pas de panique!
Pour entrer dans le Bios, c’est la touche “suppr” au début du POST, les infos qui défilent vite dès que tu démarres l’ordi.
Chez Gigabyte, pour info, les options cachées “advanced chipset features” sont accessibles en faisant CTRL+F1.
Mais si tu n’as touché à rien, l’option dont je parlais est sur Auto, donc c’est bon.
As-tu un APN pour qu’on visualise cette ligne verte ?

Pour le changement d’heure, aller dans “mes contrôles”, “paramètres forum” et appliquer la correction de l’heure :wink:

merci pour le réglage de l’heure :smiley: :smiley:
et un APN c’est un screen (ça s’écrit comme ça ?) ??
et comment on fait des screen dans les jeux ?
et enfin comment on les poste avec notre message ?
excuse mais je suis pas très doué :paf: :paf:
merci d’avance

touche “impr syst” apres tu ouvre paint, tu colle. tu enregistre en jpg, et tu upload ici http://imageshack.us
tu prend le 2eme lien qu’il donne (URL en majuscule) et tu colle le lien ici sur le forum :wink:

ok … j’appuye sur “imp écr” sur toca race driver 3 puis je retourne sous windoxs et j’ouvre paint mais quand je veux coller et bien ya rien a coller :??: :??:
donc y me faudrait un autre moyen pour prendre un screen

APN = Appareil Photo Numérique :lol:
Mais ce sera plus net avec une capture d’écran (capture, c’est une image, laisse le tranquille)

[:abricot]

je vais éssayer sur lego star wars :ane: :ane:
encore mieux … c’est pas la meme choses sous lego star wars
http://img515.imageshack.us/img515/4818/sanstitre5hz.th.jpg

maintenant sur battlefield 2 (patienter il arrive si ça marche :smiley: )
http://img438.imageshack.us/img438/9193/sanstitre12pc.th.jpg

voila bon moi je vais manger et je serais pas connecté jusqu’a la fin du week end donc @+

:frowning: :frowning: :frowning: personne pour trouver la solution de mon problème :frowning: :frowning: :frowning:

toujours personne :??: :frowning: :??: :frowning:

Salut serieux change pas de carte graphique ça te servira à rien la 7600 GS vaut pas le coup et tu te retrouveras avec quatre cartes graphiques achetées pour 2 utilisées, ça vaudrait le coup si tu avais “seulement” une carte de generation Geforce 5 attends les Geforce 8 qui sortiront d’ici peu de temps je crois.

Et pour ton SLI c’est vraiment bizarre, on dirait que ton jeu reconnait les 2 cartes graphiques séparément une affiche le haut et l’autre le bas à mon avis ça provient du bios de ta CM ou de ta carte graphique.

:whistle:

les pilotes de mes cartes graphiques sont a jour
par contre le bios de la carte mère c’est celui d’origine (c’est une Gigabyte GA-K8N Ultra-SLI) il faudrait que je mette a jour le bios et hop il n’y aurait plus cette ligne verte :??:

Et chez gigabyte elle est en passif aussi…Et non ce n’est pas une mise à jour du BIOS qu’il faut (même si ça ne peut pas faire de mal) je pense mais de regarder si la “configuration” du SLI est bonne sinon tes jeux n’ont pas une option “optimiser pour SLI” comme dans Call Of Duty 2 ? Il faut aussi vérifier si le truc qui relie les 2 cartes marchent mais à mon avis ça vient surement d’un réglage de ta CM…Voila j’espere que ça t’aidera… :super:

Bonjours tout le monde je voudrais savoir si il ya une différence entre une 7600 GT en 512 Mo et une 7600 GT en 256 Mo ? merci de vos reponse

A part la taille de la mémoire vidéo, non.
PS: évite de faire remonter les vieux topics.
Edité le 03/10/2007 à 11:18

Donc la 7600 GT en 256 Mo est moin puissante pour les jeux video ?! Si oui de bcp ou nn ? merci de vos reponse :smiley:

Ce n’est pas aussi simple, on a l’habitude de dire que ça joue surtout dans les hautes résolutions (genre 1680x1050) en limitant la perte de perfs. Mais bon de toute façon dans les jeux récents une 7600GT sera un peu larguée dans ce genre de résolutions alors…
Après si la version 512Mo ne coûte que 5 euros de plus pourquoi pas.