Différence entre un Moniteur pc et une télévision LCD

Si je fais du Quad sli, ça devrait aller en very very high non ?

pkoi un quad sli un try et mieu :slight_smile:


enfin sa va te fair cher 3 ou 2 nouvelle 295

Pour avoir lekikitoutdur ça si tu sais pas quoi faire de ton argent :smiley: je quémande :stuck_out_tongue:

c’est maximum Quad Sli, 3 x 295 gtx c’est pas possible.

Je voulais savoir, sur une télévision full hd ( 60 hz ) ou bien ( 100 hz ) ou bien ( 200hz ), est-ce que ça change quelque chose pour les jeuxvidéos branchés au PC ???

Merci d’avance de vos réponses

tuprand un télé 100hz les 200hz son pas terible

pardon? :heink:
Et merci de faire un gros effort de français :jap:


[quote="Youssouf1987"] Je voulais savoir, sur une télévision full hd ( 60 hz ) ou bien ( 100 hz ) ou bien ( 200hz ), est-ce que ça change quelque chose pour les jeuxvidéos branchés au PC ??? [/quote] Les systèmes 100Hz/200Hz améliorent sensiblement la fluidité des jeux vidéos :oui:

Les systèmes 100Hz/200Hz améliorent sensiblement la fluidité des jeux vidéos :oui:
[/quote]
Je pense que pour le prix de 650 euro environ, le dell 30" vaut vraiment la peine. Au pire des cas je le vendrait par la suite au même prix, pour acheter une télé.
Car prix neuf il coûte autour des 2000 euro ce moniteur Pc tout de même, tu ne penses pas que c’est une bonne affaire ? Je jouerais en Full HD sur le 30 pouces avec graphisme au max.

C’est vrai que pour le prix c’est une bonne affaire :wink:

Pour finir je vais prendre un écran 40", c’est l’écran LE-40F86BD de Samsung pour environ 800 euro.
Est-ce que c’est un bon écran ???

oui pas male enfin les nouveau model CRYSTAL GLOSS son mieu


jaime bocoup ce model LE40B620

une question pkoi ne veut tu plus du dell qui et 100foix mieu

Le dell est 100 fois mieux ??? Pk ?

un ecrant fait pour le pc a une duré de vie plus long q une télé une méilleur resolution et surtou tu ci ta télé et mal réglé elle risque de tou foutre male a la téte


un ecrant a ce prix la perso ci ont me fait un echange comme sa je le prand de suite

Ben je ferais les réglages nécessaire lol. Non mais la résolution de l’écran est Full HD.
C’est contradictoire ce que tu me dis, d’un côté au début du file tu me dis qu’un écran c’est trop bien même pour le brancher au pc quand je t’ai parlée du moniteur pc, et de l’autre côté maintenant tu me fais à la limite le même discours à l’envers.
Moi ce que je veux savoir, c’est est-ce que avec cet écran, je pourrais bien jouer avec une bonne qualité de l’image en le branchant à mon pc. Mon copain avait l’écran samsung le même mais en 46 pouce, et j’ai vu aucuns problème quand il le branchait au pc.

me souvien pas davoir dit quelque chose de contradictoir je t juste proposer un autre model de tv vu que tu veut absolumehnt prandre une TV
et entre une resolution en 1920/1080 sur un 40" et une resolution de 2560X1600 sur un 30" je prand le dell qui risque de te duré plus longtemps que ta tv

Un écran tv dure combien de temps sur un pc ???

une tv dur en 50000h a 60000h un ecrant pc et plus pré des 80000h

il se passe quoi au bout de 50000-60000 heures ??
Mais est-ce que avec l’écran LE-40F86BD j’arriverais à avoir une bonne qualité d’image fluide en full hd connecté à mon pc ???
Le dell, le fournisseur m’a dit qu’il y a une problème sur l’écran, elle scintille… Donc j’ai laissé tomber l’affaire.

Le samsung LE-40F86BD est de très haute gammme.

oki ci lecrant a un probléme je comprand

Le samsung LE-40F86B et de bonne caliter et c un model de 2009 alor que celui que tu propose et un model de 2007 et tu a surtou un méileur contraste avec le LE-40F86B et tu a quelque petite option pas degeu