Difference entre ATI MOBILITY RADEON X1400 et X600

tout est dans le titre!
… merci!

je c juste que le X600 est mieux…

ps: le processeur Intel Core T2250 est bien?

ben la x1400 et x600 sont +/- les meme et la x1400 est meme un peu plus puissante et gere les nouveau effets

Pour le processeur oui il devrait meme etre plus puissant que le t2300

dans l’ordre :
X600
X1400
X700
X1600
enfin je pense

a bon?? j etait persuader que la X600 etait mieux j avait lu ca sur un autre topic?
et le processeur a quoi de mieux svp?

bah je sais pas attends l’avis d’autre personne
bah déja il faudrait que tu le compares a un autre proco pour qu’on puisse te dire ce qu’il a de mieux

Oui ces tout a fait sa

xinob si tu as une autre question met la sur ce sujet stp pas sur un nouveau sujet parce que a ce ritme on va etre envie de xinob sur le forum :smiley:

:ouch: 6 topic a toi sur la 1er page :ouch:

ses e_m@t qui va raler :lol:

j’ai faillit marqué ça aussi :MDR

mmdrr ! oui c est vrai que en ce moment je suis tres present ! j anime le forum! lol
je compare le T2300 et le T2250 et la carte graphique X400 et X600…

x400 ses une nouvel de ati sa :ane:

alors ok donc pour la différence des cartes graphiques j’ai déja répondu …
et pour le proco et bien normalement plus le chiffre est gros plus il est puissant :smiley:
mais la entre c’est deux là il y a pas de véritable différence :neutre:

Le t2300 tourne a 667 fsb et 1.6Ghz
Le t2250 tourne a 533 fsb et 1.7Ghz

Donc d’apres e_m@t le t2250est legerement plus puissant, mais j’en doute

bah il y avait pas un test sur cluclu … je pars a ça recherche :smiley:

a oki::!! merci alors maintenant un peu de concret :
celui ci[/url] ou [url=http://www.pixmania.com/fr/fr/257149/art/acer/aspire-5672wlmi-cx1012-co.html?srcid=17&Partenaire=clubic&CodePromo=oui]celui la?

en parlant de recherche, a chaque fois que je veut faire une echerche sur cluclu dans le forum, sa marque je la recherche est temporairement désactiver a sa depuis 3 mois :riva:

le 1er lien sans esitation etant donner que ses le meme misa a part le cpu et la carte graphique qui differenci, et moi j’ai commander le 1er :super:

a bon? et tu en es content?

ah chez moi ça marche mais t’es sur qu’on parle de la meme recherche parce que la recherche dans les forum marche pas nonplus chez moi mais la recherche pas mot clé (au dessus de la barre de pub marche)
et je sais la différence entre le 2250 et 2300 c’est que le 2250 est réservé au constructeur de pc
http://www.matbe.com/actualites/13614/core-duo-t205-t2250/