Difference entre ATI MOBILITY RADEON X1400 et X600

bon alors le premier a une meilleur carte graphique mais l’autre a une web cam d’1,3 Mégapixel et une batterie 8cellules (disons qu’il doit avoir plus de 4H d’autonomie sans problème le deuxieme mais il est plus lourd (ok 0,05kg :smiley: )
si tu veux pas faire de jeux le deuxieme est pour toi sinon c’est le premier

http://www.acer.fr/acereuro/page4.do?sp=pa…&crc=2498285828

ils ont tout les 2 une cam de 1.3 m et les 2 on la meme batterie apparement…

ah oups j’avais pas vu qu’il avait une web cam (faut dire aussi que c’est caché dans le texte en tous petit :o )
et si ils ont la meme batterie alors bah le premier mais il aura moins d’autonomie que l’autre quand meme

oki oki je verrais alors! bon merci pr tout ! je vais me coucher… surement a demain :hello:

ok bonne nuit :smiley: et peut etre a demain :smiley:

Le premier, sans réserve : fréquence de processeur supérieure (ce n’est pas le fsb qui changera grand-chose), carte graphique réellement ludique et tarif inférieur ! Que demande le peuple !

Juste une remaque : il serait bon de ne pas déformer mes propos… je disais que ces deux procos devaient se valoir…

edit : au passage xinob, ne créé pas un sujet dès que tu as une nouvelle question : reste dans le même topic et au besoin change le titre… car 6 sujets de questions sur la première page du forum, ce n’est pas de l’animation, mais de la pollution…

je plussois e_m@t