Dieu dans vos croyances ? - -Sondage sur notre "réelle" existence-

tout le mystère de la création est expliqué dans ‘hitchhiker guide to the galaxy’ ou en frenchy le guide de routard intergalactique (Hitchhiker

La réponse est 42 ! :oui:

Heureux de le savoir! :smiley:

La science a prouvée beaucoup plus de chose en un quelques siècles que les religions n’ont pas fait en plusieurs millenaires, donc pour moi le choix est vite fait :confused:

Mais bon apres je respecte ton choix, chacun est libre de croire en ce qu’il souhaite :jap:

C’est cela qui est le plus important!

La liberté.

Cordialement,

Carl

Les religions c’est loin d’être plusieurs millénaires :neutre:

Et la science a prouvée beaucoup de choses, oui et non, y a plein de trucs prouvés qui partent sur la base d’un postulat :neutre:

Puis encore une fois, la religion et dieu, c’est pas la même chose :slight_smile:

+1 :wink:

Et si tous ca n’était qu’un rêve :sleep:

et
“Science without religion is lame, and religion without science is blind” d’un certain einstein

Nous interrompons notre émission pour rappeler le score :
Benoit 16
Jean-Paul 2

Jean-Paul éliminé :paf:

Lardoncru -> http://kay.smiley.free.fr/images/2636.gif

Y a un paquet de "Dieu" sur ce forum :paf:

Je propose de lancer le Clubiscime, nouvelle religion polythéiste :ane:

MDR!

À étudier :lol:

Désolé, cule un mouton, toussah…

Je viens de réaliser que ça pouvait choquer certains dans leurs croyances. :confused:

:jap:

Ménage fait …

CrocoRICo -> encore un troll de ce genre et ce sera la sanction !

ça a été prouvé que son existence a bien eu lieu.

Maintenant ce qui lui est arrivé…

Les choses sont quand meme super bien faites … un exemple le mecanisme de phagocytose avec les anticorps c’est a ce demander si il y a vraiment un ‘hazard’ je penche pour croire qu’il y a ‘quelque chose’ d’autre … :slight_smile:

ouais mais ça on va te répondre "dieu est là depuis tjs" :paf:

non mais c’était de l"humour, il a existé mais n’a pas ressuscité :paf:

Voté 1

Je suis croyant ( :smiley: ) et j’ai du mal a penser que toute la création ( terre, univers, étoiles, tout le tralalala ) soit le fruit… du hasard.

:jap:

PS : je suis pas allé à l’église ce matin car j’ai une gastro :confused: