DiabloIII en cours de développement

Effectivement si ils ne peuvent pas etre désactivé j’ia un certain avantage. j’ai toujours su que ma geforce 2 elle etait surpuissante. :pt1cable:

Je penses pas que ca soit le moteur physique qui pompe toutes les ressources, ou alors j’espère pas plutot :s

Heu,non pas vraiment.

Vampire Bloodline etait pret a sortir (j’ai pas dis fini :smiley: ) plus de 6 mois avant la sortie de HL2 mais Valve a interdit les studios utilisant le Scource Engine de sortir leur jeux avant HL2…Le Scource Engine que Troïka possedait n’etait pas la version finale de Scource,ils se sont tapé une beta du moteur avec tout un tas de trucs qui n’etaient pas implementer donc ils ont plutot fait ce qu’ils pouvaient. :confused:

Sans compter qu’ils n’avaient pas les moyens de finir ou reprendre leur jeu puisqu’il etait pret a mettre la clé sous la porte ce qui,maintenant,est fait.

PS: Comme c’est partit en sucette ce topic [:pimousse5]

ça manque un topic “discussion” sur ce forum. :frowning:

En fait,ça ressemble à un jeu playstation 1 première génération.Bref,moche et peu jouable au niveau des combats mais j’avais réussi à terminer le village plus la grotte.