DiabloIII en cours de développement

Oui, Vampires est un best-seller rôlesque. Et en jeux vidéos, le premier avait mieux cartonné je crois…

Après, faut pas forcément trop sortir des sentiers battus, sinon le joueur de base est perdu, il faut garder un minimum de repères.
M’enfin si on pouvait éviter les écueils traditionnels du genre elfes-tapettes-à-grandes-oreilles et nains-saoulards-bagarreurs, ça ne serait pas forcément plus mal :smiley:

En même temps si ils n’avaient pas programmé le jeu avec leurs pieds il aurait peut etre eu plus de succès. Je vois plutot ce jeu comme un gros potentiel gaché avec de bonnes idées noyées dans un paquet de conneries.

La plus grosse connerie de Troika,c’est d’avoir acheté le moteur de Valve.La moitié du budget du jeu a du passer dans ce moteur et en plus,c’était une version béta [:nexath]

Sinon pour les mondes,ben oui,il faut s’impirer des mondes des JDR papier.Je ne vois rien de choquant à cela:Add a été adapté des dizaines de fois alors que c’est quasiment le jeu de rôle papier le plus nul avec l’oeil noir.

Je ne vois pas trop le rapport…Tu y a joué au jeu ?

Perso,je l’ai trouvé exellent malgres les bugs …Mais les bugs c’est un peu la marque de fabrique de Troïka,ils ne pouvaient pas s’empecher de saupoudrer tous leus jeux de bugs divers et variés. :sol:

On n’a plus le droit de troller. :stuck_out_tongue:

C’est pas toi qui avait une citation du genre “pas plus d’un troll par jour” ? :stuck_out_tongue:

Au passage,ton avatar c’est un wallpaper de Diablo II non? :slight_smile:

C’est la page d’intro d’un Mod de Myrdinn pour Diablo II LOD aussi. :slight_smile:

-Monde tout petit
-Finalement très linéaire et ce point n’est même pas compensé par le sénario qui est sympa sans plus.
-l’un des pire rapport qualtité graphique/ fluidité que j’ai pu voir.
-Système de combat mal-foutu avec un aspect tactique assez limité et un mix rpg /beat them all avec une jouabilité parfois douteuse.
-le système d’évolution est original mais pas assez dévellopé.

Bon malgré tous ca j’ai quand même pris du plaisir à y jouer,peut etre parce qu’il n’a pas vraiment de concurent du coté rpg vampire. Et le principe des races de vampire j’ai vraiment trouvé ca intéressant. :whistle:

Sisi,maintenant j’ai changé de signature.

P.S:Au fait,j’ai troller plusieurs fois,aujourd’hui??? :cry:

Dejà un “vrai” RPG en FPS,j’ai trouvé ça plutot sympa et rafraichissant même si le jeu etait loin d’être parfait (et pas que techniquement). :slight_smile:
C’est quand même un peu plus vivant qu’un Morrowind par exemple ezt même si le monde est des milliers de fois plus petit,le systeme de progression est sympa. :slight_smile:

Le Mod de Myrdinn est un mod solo qui permet de debloquer les runeswords et les uniques/rares qui etaient prevu au debut et que Blizzard avait abandonné par la suite.
Avec l’integration du Mod PlugY de Yoh’(gestion d’un coffre infini et possibilité de le partager avec tous ses perso,affichage d’un max de stats ingame comme le % de MF exact,les degats etc),je trouve le jeu vraiment plus interessant en solo. :slight_smile:

Si ça t’interesse:
Lien vers le Topic du Mod 1.11 de Myrdinn sur JudgeHype.
Ce mod reactive plein d’uniques,de formule,de stats de rares,etc…
Lien vers le Mod Ladder-Solo de Myrdinn toujours sur JudgeHype.
Ce mod permet de jouer en solo ou TCP/IP exactement comme si tu jouais le Ladder fermé. :slight_smile:
Perso,ça m’a fait reinstaller le jeu. :slight_smile:

Non ,non,j’ai bien dis Diablo II. :slight_smile:

Désolé :lol:

Je l’avais viré pour faire la place sur ma partition “Install Jeux” de 74Go [:matleflou]
Quand tu joue a Riven et Myst 4 où les deux font plus de 15Go,ou Pacific Fighters en merged,la place vient vite a manquer. :frowning:

Peut-être une annonce a l’E3 mais même s’il est annoncé,faut pas compter mettre le curseur dessus avant trois ou quatre ans. :confused:

Ben c’est exactement comme le JDR papier, donc sur ce côté là, il se sont pas trop foulé non plus pour la créativité ^^

Bref, j’ai acheté le jeu perso, et j’ai abandonné au bout d’une heure, trop buggé et ca ramé trop…

J’y rejouerais quand les FANS auront sorti le patch 12.2532568 et que j’aurais une machine de la NASA

Faut pas abuser,le jeu n’est pas aussi optimisé que Half Life 2 dont il empreinte le moteur mais c’est quand même largement jouable. :slight_smile:

C’est quasiment injouable sur ma config
http://forum.clubic.com/configuration.php?config=clubic.inc&pseudo=Dalai-Lama

Ca marche du feu de dieu, aucun lag, chargements 10s max :oui:

regarde la mienne :lol:

:pt1cable:
Je l’ai terminé sur un 1200 + R9700pro + 512 MO.

Pour info,j’ai commencé Morrowind sur un P2 450 + 128 + GF2mx :sweat: (Tout au mini:Dans le jeu+option carte graphique)

Mon dieu, tu dois pas voir grand chose :lol:

C’est pour ca que pour moi le moteur d’HL2 est pourri, il n’est même pas capble de tourner convenablement sur une config moyenne.
Si tu prends le moteur de Guild Wars, il est somptueux, graphismes magnifiques, profondeur de champ gigantesque (pas de brouillard !), et même avec pleins d’actions, d’effet de lumières et de sorts, pas un seul problème de saccades !
(ils utilisent une technique qui diminue le nombre de détail affichés en fonction de la distance de vue).

Il tourne bien oui, mais pas aussi bien que Guild Wars, et avec beaucoup plus de chargements.