[Diablo2] Topic Officiel diablo2 1.10 < Ladder inside

joli topic gugus (:)(:slight_smile:

je m’y suis remis du coup, amazone lvl 55 du doux nom d’adriel et nom de compte toujours pareil :slight_smile:

Surycate Ama level 76 en hell acte 4
Ethernae soso level 60 acte 1 en hell

mon bilan perso après environ une semaine et demie de jeu

-De bons drops (Eagle, Tal amu,Lame boréale…) mais pas par des boss…
-Des monstres a la difficulté trop inégale, surtout en enfer…(il suffit de déco reco pour changer la nature des monstres présents sur un level ==> on passe des seigneurs mortels aux faucons sanguinaires!)
-Un système de synergie tres interessant à la base, mais qui ne profite pas beaucoup aux classes défavorisées
-Sorcière superstar et Ama fortement pénalisée
-Un world Event à l’intéret plus que limité (cf toutes les embrouilles dues au drop du sc Annihilus)

donc j’aime toujours ce jeu, mais les deux ans pour pondre ce patch me emblent excessif…

la sorcière j’ai l’impression que c’était déjà la star avant :stuck_out_tongue:

bah les drops ca drop mieux c’est sur :wink:

pour les persos je suis pas d’accord la javazone roxxe encore :p, et pour le charme annihilus je suis d’accord :oui:

c koi les embrouilles sur le charme ?

ben diablo en drop qu’un et il y a souvent un groupe pour le buter donc il doit y en avoir qui râlent …

j’en ai drop un perdu sur un rollback, j’ai envoyé un mail pour expliquer à blizzard mais je suis sceptique sur la reponse :stuck_out_tongue:

Traduction ? :kaola: :pt1cable:

en gros je l’ai prété à un pote, il me le rend et quitte

peu de temps apres son depart la game plante, ce qui fait que mon perso revient en “arriere” (donc pas de charme) et mon pote qui est parti a sauvé la game et donc ne l’as plus lui non plus

voila [:gugusg]

traduction encore plus simple :

Gugus s’est fait empapaouté du charme unique :stuck_out_tongue:

en gros

mais j’ai ecrit à blizzard [:toxicavenger]

c’est beau l’espoir [:bb_boj]

[:phil78] :stuck_out_tongue:

c’est qd meme de leut faute si le serveur a crashé [:toxicavenger]

pfff, de toute facon en ce moment ca n’arrete pas de planter :confused:

Non moi en ce moment je taille les haies et les arbres je plante pas (faut dire que je joue pas à diablo cette semaine :ane:)

ouais j’avais vu que tu jouais plus. Je me suis dit que tu devais etre en train de reflechir activement à la suite de ton histoire [:matleflou]

'flure de vache va :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

comme si je réfléchissais ! :stuck_out_tongue: Arrête de me calomnier ! :stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue: je m’y remets p-e ce week-end, t’as fini le normal ?

ouaip, j’ai un peu lambiné cette semaine, à aider des gens a faire le normal, ce qui fait que j’en suis qu’au dernier acte de nm. Ms je compte le faire ce soir, histoire de me mettre sereinement au hell ce we [:lait]

[:-]

sereinement :sarcastic:

Moi je crois que j’aurais bien aimé m’attarder un peu plus en Nightmare.
J’ai suivi une sorcière un peu balaise et … bah … il est où baal ? Ah c’est fini ? déjà ?

Maintenant en Hell j’me fais tuer par les porcs-epic dans la campagne du 1er acte et j’ai plus de sous :cry: