[Diablo2] Topic Officiel diablo2 1.10 < Ladder inside

tu peut encore creer en nm :wink:

Han :confused: je vais être le seul à pas être en hell :confused: ouin :confused: je vais pleurer :confused:

:stuck_out_tongue:

meuuuuuh nan, t’inquiete, je viendrais te tiendre compagnie [:matleflou] [:mattaw]

Oui mais j’ai fait toutes les quêtes (ou presque) alors ça intéresse personne de rejoindre.

Si c’est pour jouer tout seul, je peux peut-être m’en sortir en Hell mais c’est affreusement long.

Et quand je meurs en Hell c’est parce que j’ai perdu mon groupe à forcer de chercher par terre quelques pièces :stuck_out_tongue:

Et dans les parties à 8, les rats veulent pas mourir et ils se regen les vialins :fou:

Tu peux créer un baalrun en nm, tu verra que beaucoup de monde te rejoindra :wink:

Pfff, la quand meme c limite penible les plantages a repetitions [:toxicavenger] les echecs de connexions, les ping qui montent a 4000 :fou: et ce, toujours ua moment ou il faut pas.
Du coup on est en we et je suis pas en hell :stuck_out_tongue:

bah en ce moment je trouve que ca va :smiley:

Bon ca y est, je suis en hell ,et pfff :fou:
Par contre j’ai un pb, j’ai un plantage diablo avec message windows a chq fois que je suis chez baal. Ca l’a fait en normal, et en nm aussi. Du coup bonjour la galère pour arriver a faire le passage…
Je pense que je vais tenter une reinstall du jeu. Mais bon c zarb, ca me le faisait pas sur le 1.09

Et sinon je viens de créer un piti druide, niv 6

Comment on fait pour que quelqu’un qui nous a rajouter ds sa FL ne puisse plus nous voir ?

pour le plantage bah reboot en general ca suffit :oui:

pour la friendlist je comprend pas :??:
si tu l’as pas dans ta frienlist il peut pas voir ou tu est :wink:

un gars qui t’a mis dans sa fl verra toujours si tu es online ou pas par contre il ne saura pas dans quelle partie tu es.

Si il existe une commande pour bloquer cette vision je ne la connais pas.

PS : Pourquoi tu veux plus que je te vois ? :stuck_out_tongue:

[:matleflou] héhé

non en fait pour mon plantage, un reboot suffit pas. En fait, à chq fois que je me retrouve au moment de buter baal, je squizze de diablo, une fenetre est ouverte, et me dit “erreur machin chouette, dans le codec truc, ligne tant…”. J’ai juste le temps de relancer diablo et de me reconnecter ds la bonne partie. la je me fais rejeter, et ainsi de suite, jusqu’à ce que j’arrive à etre la quand baal est flingué, ce qui me permet de valider le niveau…

Il faudrait que je tente le coup sur l’autre pc pour voir si ca fait pareil ou pas…

oué ca me fait souvent ce genre d’erreur de decompression mais un reboot suffit :oui:

mouais… :heink: ben je trouve bizarre que ca me l’ai fait plusieurs fois, toujours a baal,

mais bon, en perseverant, et en restant en ville pdt que les autres font le sale boulot, ca passe [:matleflou] [:lait]

:stuck_out_tongue:

Bon comme avec mon niveau 64 je suis une brele qui meure plus vite que son ombre en hell :stuck_out_tongue: j’ai decidé de faire qq baal run. Et ben je peux pas [:dredd]

toujours ce plantage.

J’ai regardé ds l’historique, en fait j’ai ca
[fixed]-------- FILE: D2CMP\SRC\Codec.cpp LINE: 1639 --------

Halt
Location : D2CMP\SRC\Codec.cpp, line #1639
Expression : Error decompressing sprite - Possible corruption in data file: 42S5litSChth
[/fixed]

Je vais donc desinstaller et tout reinstaller, on verra bien [:kamaga]

:stuck_out_tongue: Cend

bon courage pour ta réinstall

[:meeeuuuuuuuhhhhhhhhhhhhh]
ben ca m’a bien pris la tete hier, j’ai du recommencer plein de fois, je sais pas si c’est a cause d’XP, j’avais bien moins de pb a faire des install reinstall avec 98…

Mais bon, maintenant ca roule, et j’enchaine baalrun sur baalrun histoire de grimper un peu de level, parce que je me ramasse toujours autant en hell [:matleflou]

D’ailleurs j’y retourne…

Mais je ne sais plus qui c’est :stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue: [:matleflou]

Bonjour tous le monde, jsuis nouveau ici
J’ai lu tous les msgs du forum et j’ose plus sortir mon perso hardcore …
Vous jouez en Softcore ou hardcore ?

Ps : l histoire des dupes… mon oeil … j’ai tjrs mes dreads et sojs …

softcore pour l’instant.
Battle Net fermé.