Bon, je commence une soso froid foudre, on va bien voir ce que ca donne, premiere fois que je me lance dans la foudre
foudre c po mal avec cl mais c’est tout
et ca tue po les boss ca mais ca deblaye po mal mais faut avoir un bon build pour ca
ps: merci pour la pul hier
Ben je vais voir [:kamaga] depuis que je joue des soso j’ai toujours fait feu glace, mais j’en ai croisé tellement qui blastait bien a la foudre, que j’ai dit je vais tenter. Ca me relance un peu, sinon avec l’autre c’est quasi que du baalrun, donc…
cl + orbe me tente bien, je verrais rapidement ce que ca donne je pense.
Et de rien
nous on va monter une bourrisorc qui devrai faire baal seule en hell
on table sur armure + amu + ceinture de tal, shako, heart of the oak et surement storm et une soj, apres faudra voir pour les autres equipements mais bon ca devrai marcher
elle sera surement feu // froid celle la
rhoooo la bourrine :fou:
sinon de tte facon je pense que je vais monter plusieurs soso, en variant a chaque fois. Vu que de tte facon c’est le seul perso avec lequel je m’eclate…
bon bah voila, je viens d enfiler mon ‘lemkotir’, et je drop une masse de l’ogre unique, suivi d’une run lum sur pindle
Ca devient tres acceptable :love:
mf : 192 maintenant
WooW assourdissante, encore une lum, mur sans toit, je reste comme ca !!
oui enfin si c’est mjolnir ca reste de la merde
oué, c’était juste un coup d’enflamme en faite
Bon a part la IST que j’ai trouvé sur un slinger !! (un lezard avec un fouet :fou:)
Coucou, juste en passant en coup de vent
Bonne Année à tous
Gugusg :
spa trop possible une soso seule devant Baal pour lui mettre une fessée …
Désolée de t’enlever tes rêves de puissance ,)
Mais bon en essayant une feu/froid ( fireball, météor, orbe de glace ) ça peut réussir :o)
Euipement : set de tal rasha sans l orbe remplacée par un Oculus et tout ce que tu trouves en résist , soj, poing mage, botte course rapide + resit, casque tiare aptitude +2 ou shaco ( mais le MF on s’en tape un peu si ton intention n’est pas de trouver des objets mais juste de lui foutre une raclée :))))
Mais encore une fois Baal est fait pour être combattu en groupe
Sinon … un palou hammerdin me semble + approprié pour le solo à haut level ( paladin + marteau magique )
Je vous souhaite bon jeu Bye
huhu pas du coup d’accord avec toi, je fais equip avec une des meilleures sorciere de d2 et je te dis qu’avec un bon equipement c’est largement jouable
et pour le solo la java roxx
la jav seule contre baal ? T’as interet d’avoir un merc en muraille … euh en béton (
oui je parle du jeu en solo pas de tuer les boss
et le hammerdin contre baal c de la merde aussi
en fait y’a que mon pal qui roxxe tout
Bah ça dépend qui le joue alors le palouf… parce qu’en players 8 en hell y’a un paladin Hammerdin qui s’est tanké tout seul, et comme une grand, le Baalounet sans l’aide de personne…
d’ailleurs tous les autres ( dont moi ) étaient scotchés
sinon Ama hybride ça a l’air sympa aussi
C’est quoi le mieux pour une ama Arc/Arcbalete (pas de Titan :D)
Lycander
Buri
Y’a autre chose ?
windforce ou un goldstrike upgradé
salut, moi suis nouvelle sur DD2 et j’ai besoin de conseil
kikoo
salut hier on m’a proposé mur sans toit mais j’avais rien à echanger snif