arf j’ai drop que shaft et storm cette aprem
![]()
j sais meme pas ce ke c meme si tout l mond en parle ![]()
mon compte c haplodocus si tu veux me send in game ![]()
Trouve moi le mavina j te trouve ce ke tu veux ![]()
bon bin je monte une soso FB+ meteor et rien qu’en cauchemar c’est deja monstrueux ![]()
moi je monte aussi soso FB + méteor mais avec une touche d’hydre et Orbe de glace ![]()
lvl 24 en normal ![]()
mais spa évident ![]()
une fois au lvl 25, tu leech, tu grab , tu fais le fourbe quoi, jusqu’au lvl 40 faciiile (![]()
oui on va dire ca meme lv50 facile ![]()
je compense un peu avec orbe de glace, car en hell les immunes risquent d’etre penibles.
Mais bon, honnetement, comme dans du beurre pour l’instant ![]()
:pt1cable: en francais ca donne quoi?(![]()
tu va faire des baalruns normal comme un porc ![]()
C’est la misere pour trouver l’équipement Griswold j’ai que le casque et l’armure pour l’instant !!!
grisworld c’est :
nul
rare
cher
![]()
Mais ça donne une nouvelle aura pour faire ‹ fashion › ![]()
:lol:
je prefere les barb IK, ca c’est des porcs (
sinon le full trang oul c’est marrant (:)(![]()
En même temps, va la trouver l’armure du roi immortel ![]()
si il parais que ca se drope facilement now ![]()
Ca change tout ![]()
Avant c’était seulement virtuellement possible :lol:
je voulais juste remercier Gusladd ou gugusg ainsi que la jeune mère Carus qui m’ont grandement aidé autant par les conseils avisés que par leur générosité matérielle, tout cela pour m’aider à commencer mon premier personnage sur diablo qui est une sorcière ![]()
sorcière : mopiouSpell
compte : mopiou
c’est toi le barbare qui meurt tout le temps ? (![]()
non ![]()