parangon 1000 :nexath
l’autre il revient comme ça, peinard :ane:
:lol:
Ça va vous ? :)
De quoi je me mèle ?? … :ennuye:
:ane:
Ba tu vois, Dante est toujours aussi aimable donc tout va bien
[:shy]
:ane:
Ba tu vois, Dante est toujours aussi aimable donc tout va bien
[:shy]
Toi, je te cause plus, tu viens plus jouer … Ni personne d’autre d’ailleurs … :o(
Comme je te l’avais dit je fais une pause. Je sature un peu de D3 donc je change (et de toute façon de base je joue rarement qu’a un seul jeu). Mais ce soir je passerai sur le TS si t’es par là !
Oyé, oyé !!
Comme j’ai expliqué à Tijo l’autre jour, je suis en train de compiler certains builds pour chaque classe. Je réuni donc les 2 builds les plus pertinents avec leur variante solo et multi. Tout sera rassemblé sur un document texte office que je partagerai une fois terminé.
Le but ?? Aider ceux qui hésitent ou qui n’ont pas encore choisi leur build. Ca leur permettra également de voir les pièces de stuff qu’il faut avoir pour chaque build (ne jetez jamais des légendaires qui peuvent vous aider plus tard).
A suivre …
Oyé, oyé !!
Comme j’ai expliqué à Tijo l’autre jour, je suis en train de compiler certains builds pour chaque classe. Je réuni donc les 2 builds les plus pertinents avec leur variante solo et multi. Tout sera rassemblé sur un document texte office que je partagerai une fois terminé.
Le but ?? Aider ceux qui hésitent ou qui n’ont pas encore choisi leur build. Ca leur permettra également de voir les pièces de stuff qu’il faut avoir pour chaque build (ne jetez jamais des légendaires qui peuvent vous aider plus tard).
A suivre …
Excellent ça !
Si tu veux, tu peux t’inspirer de mes builds moinou et de mon équipement.
Tu vas sur ma fiche, j’ai Aliran qui est en moine foudre et Estesse en moniale feu (elle est plutôt chaude xD)
Par contre, je crois que je vais attendre la 2.1 avant de le terminer étant donné que beaucoup classes vont être modifiées que ce soit au niveau armure, résistances ou DPS (sauf le sorcier pour changer … je crois vraiment que je vais passer croisé ou DH)… Et certaines sets ou armes également …
Voici le dernier changelog en date (en rouge les toutes dernières modifs, dont certaines ultra abusées) : diablo3.judgehype.com…
Edité le 17/08/2014 à 12:59
Ouep, c’est ce que je pensais aussi, attend la 2.1 car avec mon stuff actuel je roule sur le t6. (edit : sur le ptr)
Par contre si tu veux déléguer un peu de boulot je suis là
Edité le 17/08/2014 à 14:35
Ouep, c’est ce que je pensais aussi, attend la 2.1 car avec mon stuff actuel je roule sur le t6. (edit : sur le ptr)
Par contre si tu veux déléguer un peu de boulot je suis là
Merci pour la proposition, Tijo me l’a déjà proposé …
Je verrai ça bientôt et je te tiens au jus …
Oki doki :jap:
Truc de fou, je viens d’en discuter avec un pote … Les ups vont forcément pousser le croisé vers le haut, et je crois que c’est vers lui que je vais me tourner (mais le DH Sentry me branche bien :paf: ) …
Néanmoins, je viens de trouver un build totalement pété pour le soso à l’heure actuelle … Je teste ça et on verra …
Edité le 17/08/2014 à 21:35
Et encore, les principales modifications sont pour le moine
Je te raconte pas comment il envoie de la patate dans les champignons :ane:
Tiens, je viens de voir un truc qui me turlupine.
Don de Ramaladni :
"À utiliser sur une arme non sertie afin d?accroître le nombre de châsses disponibles pour ce type d?objet."
Ce qui veut dire que si j’ai une arme non sertie avec une chasse et que j’utilise le don sur cette arme, une seconde chasse devrait apparaitre …
J’ai mal lu ou vous comprenez comme moi ?
D’après certains (rares) retours tu as bien lu.
Et je disais que le sorcier était laissé de côté … Me suis trompé en fait. Ils ont encore plus up le bonus 6 du set de l’oiseau de feu !!
Les Atours de l’oiseau de feu :
Bonus d?ensemble (6)
Ce bonus a été modifié.
" Tout dégât de feu infligé se répercute sur l?ennemi pendant 3 secondes, jusqu?à un maximum de 3000 % des dégâts de l?arme par seconde."
" Après avoir atteint les 3000 % points de dégâts par seconde, l?ennemi se met à brûler jusqu?à ce que mort s?ensuive."
Mouhahahahahahaha !!!
Edité le 19/08/2014 à 19:45
OMG !!!
600 tous ronds :sol: