Spy, t’as osé le mettre ! J’avais dit qu’il ne serait pas content …
Après, sur le forum offi, y’en qui demandent pourquoi certains proposent un coffre de clan pour une prochaine MAJ …
Je pense que non étant donné que l’interface n’est pas la même, les skills ne sont pas les mêmes, la difficulté n’est pas la même et les niveaux (normaux et parangons) ne sont pas les mêmes …
Les items peuvent être similaires, mais les caractéristiques non.
Edité le 21/07/2014 à 16:06
Je tenais à vous faire partager une méthode de jeu pour ceux qui, comme moi, cherchent à up le perso sans trop se prendre la tête (étant donné qu’il est quasi full stuff).
Cette méthode, pour ceux qui ne la connaissent pas encore, s’appelle le “Rift it forward”.
Le principe est simple, demander à rejoindre un groupe qui post un message au moment où il est sur le boss de faille. Résultat XP, PO et cristaux vite fait dans la poche. En échange il sera demandé d’ouvrir la faille suivante.
Si ça vous intéresse, voici une vidéo montrant le fonctionnement : www.youtube.com…
Le principal (seul ?) intérêt de la version console, c’est de pouvoir jouer à plusieurs sur le même écran. Si ça ne t’intéresse pas, oui fonce sur la version PC
J’ai les 2, et la version console ne me sert vraiment qu’en soirée avec des potes (soit en attendant que tout le monde arrive, soit après)
Comme je l’ai expliqué, il ne me reste plus qu’un pourpoing de cendres à choper pour que mon stuff soit full, donc, pour moi, c’est la meilleure solution (Kadala inside).
Alors ça, c’est pas demain la veille … Je dirai fin septembre si tout va bien … Ca me laisse le temps …