Diablo 3 : bienvenue dans l'auberge de tristram

Ah aucun soucis pour moi avec free et diablo

Essaie de passer par vpn4gamers, j’ai un pote chez free qui a réglé ses problèmes avec ça :wink:

:hello:

Je joue plus à HeartStone qu’à D3 que j’ai un peu (beaucoup :ane: ) délaissé ces derniers temps, mais à tout hasard, mon ID = RePenTi#2385
Edité le 16/05/2014 à 09:39

Merci, mais non ^^
C’est pas que je veux pas, mais à la maison j’ai un domaine, avec controleur de domaine, proxy, dmz public pour perdre les vilains, et un routeur qui me permet d’utiliser mes 2 connexions d’un coup pour doubler de débits. Quand je joue à diablo je change ma route tout simplement pour utiliser la ligne d’orange. Ca me prend 10s donc je veux pas m’embêter à faire un domaine :slight_smile:

Mais ta solution pourra intéresser d’autres personnes je pense, donc merci ! :slight_smile:

Et le VPN des freeboxs maintenant pour jouer ?

Je t’ajoute cette apres midi
Edité le 16/05/2014 à 09:55

Bon bin la semaine anniversaire est plutôt bénéfique. J’ai jamais looté autant !!
Petite session de 2 heures, résultat 9 plans legs, et 11 items legs (dont 5 dans la même faille) !!!
Vivement ce soir que je remtte ça ! :icon_biggrin:

Question à 2 balles : je joue actuellement en T2. Quel est l’interêt (hormis l’XP et le thune) d’augmenter le niveau de difficulté ? Le loot est-il plus prolifique ?

Oui le loot est censé devenir plus important à plus haut niveau de Tourment comme en atteste ce tableau :

Mais après le loot c’est du random et lié à la vitesse à laquelle meurent les monstres. Si tu tombes 1 pack d’élites en moins de 30 sec en T2 alors c’est bien pour toi mais si c’est pour y passer 2-3 min en T4 ça n’a aucun intérêt.

Et le tableau que j'ai pris n'est pas à jour sur les taux de drops des matériaux légendaires, ils sont égaux aux Souffles de la Mort.

Je fais une pause sur Diablo… je pense que j’ai trop joué ses derniers temps…:ane:

Le jeu m’a un peu soulé. Mais Je compte bien m’y remettre.

:jap:

Bon bah hier soir pas moins de 8 legs sont tombés en une seule faille pour ma part. C’était de la pure folie [:fou]

Et ton anneau ?? :whistle:

En T1 dans une faille je passe trop temps à tuer, ça vaut pas le coup juste pour bénéficier de 15%… Enfin je ne sais pas… (Sorcier avec 5500k de robustesse et 292k de DPS, niveau 70)

Rien :o J’ai juste fait 5 caches, la flemme d’en faire plus. Je me doutais que côté failles ça allait être plus prolifique :stuck_out_tongue:

En effet c’est juste pour du T1, j’avais visé les 400-500k DPS avec mon féticheur avant d’y mettre les pieds, après avec sorcier c’est différent vu les dégâts de base que ça produit [:shy]

Et c’est plus que 15% supplémentaire dans les failles si tu regardes bien, tu passes de 25% de chances à 44% soit un up de 19%.

Enfin j’ai obtenu mon anneau de grandeur ! :paf:

Enfin non, j’en ai maintenant 4 :paf:

Bon ben le buff anniversaire du taux de drops de legs doublé sera permanent.

Va falloir faire de la place dans ses coffres :whistle:

Et rien à voir ou presque mais pour ceux qui cherchent telle ou telle compo légendaire en voici la liste et les monstres associés : www.millenium.org…

:miam:

edit : la news sur JH pour ceux qui veulent :slight_smile:

diablo3.judgehype.com…
Edité le 22/05/2014 à 09:18

Une bonne nouvelle ! merci pour l’info, je n’avais pas vu :slight_smile:

:miam: Je vais m’y remettre alors !!

J’ai regardé pour auguild il ne me semble pas exhaustif. Perso j’utilise cette liste :
www.diablofans.com…

Ah en effet, ça m’a l’air plus complet ! Merci pour le lien :smiley: