Je joue plus à HeartStone qu’à D3 que j’ai un peu (beaucoup :ane: ) délaissé ces derniers temps, mais à tout hasard, mon ID = RePenTi#2385
Edité le 16/05/2014 à 09:39
Merci, mais non ^^
C’est pas que je veux pas, mais à la maison j’ai un domaine, avec controleur de domaine, proxy, dmz public pour perdre les vilains, et un routeur qui me permet d’utiliser mes 2 connexions d’un coup pour doubler de débits. Quand je joue à diablo je change ma route tout simplement pour utiliser la ligne d’orange. Ca me prend 10s donc je veux pas m’embêter à faire un domaine
Mais ta solution pourra intéresser d’autres personnes je pense, donc merci !
Et le VPN des freeboxs maintenant pour jouer ?
Je t’ajoute cette apres midi
Edité le 16/05/2014 à 09:55
Bon bin la semaine anniversaire est plutôt bénéfique. J’ai jamais looté autant !!
Petite session de 2 heures, résultat 9 plans legs, et 11 items legs (dont 5 dans la même faille) !!!
Vivement ce soir que je remtte ça ! :icon_biggrin:
Question à 2 balles : je joue actuellement en T2. Quel est l’interêt (hormis l’XP et le thune) d’augmenter le niveau de difficulté ? Le loot est-il plus prolifique ?
Oui le loot est censé devenir plus important à plus haut niveau de Tourment comme en atteste ce tableau :
Mais après le loot c’est du random et lié à la vitesse à laquelle meurent les monstres. Si tu tombes 1 pack d’élites en moins de 30 sec en T2 alors c’est bien pour toi mais si c’est pour y passer 2-3 min en T4 ça n’a aucun intérêt.
Et le tableau que j'ai pris n'est pas à jour sur les taux de drops des matériaux légendaires, ils sont égaux aux Souffles de la Mort.
En T1 dans une faille je passe trop temps à tuer, ça vaut pas le coup juste pour bénéficier de 15%… Enfin je ne sais pas… (Sorcier avec 5500k de robustesse et 292k de DPS, niveau 70)
Rien :o J’ai juste fait 5 caches, la flemme d’en faire plus. Je me doutais que côté failles ça allait être plus prolifique
En effet c’est juste pour du T1, j’avais visé les 400-500k DPS avec mon féticheur avant d’y mettre les pieds, après avec sorcier c’est différent vu les dégâts de base que ça produit [:shy]
Et c’est plus que 15% supplémentaire dans les failles si tu regardes bien, tu passes de 25% de chances à 44% soit un up de 19%.