/!\ DFI LanParty UT nF4 Ultra-D et sinan ? - La meilleur pour l'o/c,ok,mais l'unique?

:hello: Salouté à vous la gente…

Bon alors je compte prendre un 3700+ et une 7900GT pour les o/c au mieux les deux…donc pour le proco, biensur je sais que la DFI est la mieux…mais j’aimerais savoir si il en existe d’autre qui sont également très bien ??? Genre la ASRock DualSata2 :paf: un pote à o/c son 3000+ en équivalent 3500+ donc bon euh voilà c’est juste un exemple parce que cette ASRock n’est pas du tout le type que je recherche…

Voilà Gracias… :jap:

+1 avec la DFI

Alors jusqu’à maintenant je trouvais que tes posts était bon Snake mais là tu m’excuseras tu viens de baisser dans mon estime et de beaucoup :o

Parce-que de Une je ne suis pas sur de l’o/c fait sur la CM de mon ami, donc ne voulant pas m’avancer pour me faire critiquer à cause d’une erreur, j’ai annoncé des valeurs dont j’étais sur pour montrer que des CM comme l’ASRock citée réagissait très bien à un o/c donc de suite annoncer que c’est un o/c bidon, alors que ce l’overclockage n’est pas jugeable, tout le monde ne prends pas le risque de faire nimp’ sans être sur et en plus on sait que l’o/c dépend de la facture du produit alors bon…

De deux, après avoir critiqué tu ne réponds même pas à ma question, tu est même totalement hors-sujet et donc ton post devient carrément inutile…pour le moment je ne possède pas de 3700+ et tu ne sais pas quelleCM, quelle Ram et quel refroidissement j’ai prévu pour un o/c en sécurité, sans parler de mon choix d’Alim. donc comment peux-tu affirmer que je pourrais atteindre un tel o/c avec…vraiment hin…

Bon sinan j’espère sans rancune, mais je préfère dire ce que je pense dans ce genre de moment :wink:

Et j’espère tu pourras en plus m’aider à l’avenir, car même si là c’était bof, d’habitude tu donnes de très bon conseil…

Eh beh au moins toi tu remontes vite fait bien fait dans les estimes :super:

Oui c’est une réponse très constructive avec plein de détail, je cherchais ça exactement, surtout de savoir que toute les autres CM prenaient un o/c correct…

Merci beaucoup Snake :jap:

En passant c’est “placée” pas “plassée” :paf:

Bon sinan, je sais que le double-post c’est Bad…mais est-ce que le chipset nForce4 Ultra/SLI est vraiment au-dessus de tous les autres (sans prendre en compte les Xpress)?
Et si le choix de celui-ci même a son importance pour l’o/c ???

Merci :jap:

Que penses-tu de l’Asus A8N-SLI SE…pour un bon o/c il n’y aurait pas de soucis ??? (j’aime Asus… :smiley: )

Sinan pour moins de 120€ et à part la DFI, tu aurais une CM à me conseiller??

:jap:

Moi personellement je part dans l’optique que pas du tout…ça serait juste un argument marketing pour revendre ma CM quand j’upgraderais…

Donc si tu trouve sans ça me va…

Mais la DFI me va hein, pour le moment c’est celle-là que je vais prendre…mais si tu viens à me dire qu’il y d’autre choix possibles alors tanmieux…j’aime avoir le choix… :smiley:

:jap:

http://www.docmicro.com/pieces/description.php?numpiece=5497

Est-il vrai que l’Asus A8N-E est un mauvais choix?


Chafouin> Sinan l’Epox ne m’emballe pas du tout désolé (très mauvais agencement des périphériques, pas de témoignage convaincant dessus au contraire plusieurs avis défavorables sur un ancien topic…)


:jap:

Edit: ah alors devrais-je m’attarder un peu plus sur le cas de l’Epox…

Mouais je crois que je vais rester sur la DFI…euh sinan par hasard tu ne saurais pas si le SI-120 rencontre des problèmes sur cette carte?

Les epox sont aussi bien que les DFI les UV en moins…
y’a un site qui a changé sa plateforme de test d’une dfi aux epox a cause des nombreux bug et instabilité de la DFI (c’est un clubicien qui me l’avait dit…)

ca passe
oui il en a un :wink:

Je vais en profiter qu’il y est du beau monde pour fair un Bad :nexath triple post…pardon

Oui euh alors les Bluestorm de chez Fortron sont-elles vraiment en-dessous des GreenPower…???

Encore merci les filles… :jap:

Enfin rassure moi Snake59 tu es bien une fille, parce-que ça fait 1mois que j’hésite je crois :smiley:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Bon alors vite il faut que Auriana réponde pour les Fortron…pour lancer mon 4eme post… :ane:

Euh sinan oui si le budget va je prends carrément la Seasonic hein…sinan ça sera la Hyper biensur (d’ailleurs quel modèle en particulier me conseils-tu parce-que y en a à plus savoir quoi en faire… :smiley: ) et sinan ça sera Fortron, mais laquelle hein Auriana laquelle ??? :pt1cable:

:jap:

Hey si Kamel404 était là, il dirait : “Waouh j’ai de la chanc d’avoir deux si charmantes filles pour m’aider, j’espère qu’on pourra fair connaissance…” :super:

Slt,
Tu m’intèresse la je possède un 3500+ Venice et une MSI K8N Neo2-FX et 2 barettes de 512Mo PC3200 et tu dis que je pourrais l’o/c en 4000 voir plus ?
Tout par ca le BIOS ?
En fesant une ch’tite recherche Google j’ai trouvé ceci : Le guide d’o/c de AMD64
Est-ce fiable ? Car pour l’instant je l’ai monter a 2600 avec Core Center (L’outil de MSI qui a mauvais réput … enfin je sais pas trop comment faire avec le bios donc je me contente de ca …)

Roh le squate abused quoi… :smiley: nan bon ça va tant que ça reste raissonnable…

Alors il restre 2-3 hésitations mais ça sera surement un truc de ce genre…

-Gigabyte Triton Alu noir
-Fortron GreenPower 500W
-DFI Ultra
-AMD Athlon64 3700+
-Thermalright SI-120 + Textorm DB-Killer TM12
-LW 7900GT TDH
-G.Skill Kit Extreme 2x 1go PC4000HZ
-Hitachi T7K250 - 160go - SATAII - 7200rpm
-Nec ND-4771 noir

Voilà…

Tu me conseille plus quoi ? Le topic de Kira car dans celui de MATBE c’est avec ClokGen et pas par le BIOS