/!\ DFI LanParty UT nF4 Ultra-D et sinan ? - La meilleur pour l'o/c,ok,mais l'unique?

Eh oh j’avais dit raissonnable le squate rohh nan mais la jeuness je te jure…

Une Hyper 480W mieux qu’une Forton 500W selon toi?

Arf je crois que c’est une 400W c’est pas grave ?

Vi ça je sais, je compte prendre 480W mini pour avoir de la marge si jamais je rajoute un Raptor ou un autre DD, voir même un lecteur…donc en gros j’hésite entre (sachant que si j’ai les sous c’est sur que je prendrais la Seasonic :love: ) :

-Hyper 480W (mais je ne sais toujours pas qu’elle modèle d’ailleurs :smiley: ???)
-Fortron 500W BlueStorm
-Fortron 500W GreenPower

Le prix de ces trois là sont très serrés donc il n’a pas grande importance…juste leur performance m’importe…

:jap:

Moi c’est une Tybotech (j’ai la même tour) par contre je viens de remarquer (moi qui o/c sur core center sur XP) :

http://f5.putfile.com/5/14215251655.jpg

Ma mémoire est cadencée a 230 contre 200 d’origine ? Est-ce grave ? (Il faut que je constate quelquereboot depuis un ptit moment …)

http://f5.putfile.com/5/14215313173.jpg

Est-ce normal ?

Ben oui, c’est normal, ta RAM étant synchro à l’HTT, elle monte de même :wink:

MSI Core Center, en faite je n’ai fais que monter de 200 a 230 …
Le seul problème ce que desfois Core Center se remet à 200 tout seul …



Voilà pour toi Haafling stp…

Ton Topic Perso



Merci :jap:

3ème page de m**** qui a failli faire passer ça aux oubliettes…non non non :non:

On pourrait en revenir à MES moutons siouplè ??? :MDR

Donc on va dire que je part sur du Seasonice 500W puis Hiper 480W type R ou M, puis pour finir de la Fortron…c’est bien celà…?

Sinan j’en profite, entre un Gigabyte Triton Alu et un Textorm 974mb Acier, tu prendrais quoi?

Voilà c’est tout avant mon “4ème post” :ane:

Ahhhhhh on m’a oublié… :’(

Bon alors on y arrive :MDR tu es un homme ou une fille (ça fait un peu cake cette question posé comme ça je trouve… :nico: )

:MDR :MDR :MDR :MDR :MDR

Ah tout s’éclairci…tu es amoureux de la fille sur ta photo… :MDR :MDR :MDR

Bon beh alors a+ mon Pote… :MDR :MDR :MDR

Merci en tout cas et à bientôt… :jap:

P.S: je m’en voulais un peu d’avoir taillé une fille de cette manière par rapport à ton premier post alors ça me soulage mordeurire :ane: