Devenez riches!

elle fait quoi pour le maire car à 1600 pour un mi temps y a pas a dire je suis preneur… enfin ça dépend tout de même ce qu’il faut faire!

son boulot à l’air bien ,elle s’occupe de faire rentrer la thune de la communautée urbaine

demande s’il n’y a pas une pitite place pour moi :o

Ca dépend tu ressembles à ton avatar ? :smiley:

J’ai jamais dit le contraire, bien au contraire, mais c’est pas le sujet de ce topic :confused:

Non c’est un grand gars poilu … laisse tomber … :riva:

et c’est ce genre de trucs qui donne pas envie de voter…
c’est révoltant pour le smicard qui sue tous les jours de voir des boufons qui sont payés a rien foutre

Il y a encore un truc pour devenir plus riche que les ministre et les députés:
devenir le Grand magnitout d’une secte du style Raël. ca aussi ca rapporte je m’en souviens quand j’ai vu un reportage sur M6, cétait hallucinant

Le problème étant que si la moyenne des salaires était ré-évaluée plus justement (ô douce utopie :D), celui des députés serait aussi revu à la hausse, parce qu’ils viendraient se plaindre qu’ils touchent moins qu’avant par rapport aux autres… :wink:

Bon, comment on fait pour passer son C.A.P de député ? :heink:

On adhère à un parti, on fait ses preuves, on se présente, on est élu…et on glande :sol:

j’aimerai bien vivre dans ton monde rose bonbon rien qu’un jour :MDR

faut savoir! c’est depuis 50 ans ou 100 ans! car sinon depuis 5000 ans les choses ont changées! on construit plus de piramide :ane:

excuse moi mais depuis les années 50 on est pas passé de l’esclavage à la situation actuelle non plus :confused:

heu moi je changerai pas d’avis :non:
Connaissant pas mal le milieu de la politique, ayant travaillé à la mairie d’Agen, les politiques sont vraiment des pourris, et le députés sont vraiment pas les derniers.

Il y a peut etre eu des exceptions (sur 50 ans je dis pas…) mais la grande majorité, c’est des gars qui veulent etre élus pour le salaire et les avantages, et non par esprit civique, faut arreter de rêver :o

mais je te taquinais depuis le début parce que j’ai vu que tu étais un peu le seul défenseur des députés :wink:

il en faut parfois de l’utopie :slight_smile: c’est sûr mais bon juste au niveau des avantages en nature c’est un peu abusé :confused:

le premier truc pour recadrer les dérives du systeme c’est de pas voter chirac.mais beaucoup de personnes ne sont pas convaicues de l’interet de la politique ( ex: 30% d’abstention en 2002) car ces derives durent depuis trop longtemps ( marie de paris, rpr ).c’est seulement avec la constitution européenne que les gens ont compris que le gouvernemnt les prend pour des c…eh oui la france dort et fonce droit dans le mur :neutre:

Présent :smiley:

Bah tant qu’on aura des hommes politiques, qu’ils soient de droite ou de gauche ou autre, qui ne penseront qu’à leur mandat au lieu d’essayer de trouver des VRAIES solutions… ça risque pas de changer…