Deux pc connecté a internet (ethernet) mais pc portable ne marche pas en wifi

le prob avec la clé wep c ke dans « afficher les reseaux sans fil dispo » quand je clik sur la bonne connection il ne me demande plus la clé( vu que j’avais mise une clé wpa) il se conecte directement enfin il essaye vu que le code n’est plus bon

faut que tu modifie aussi dans ton profil de ta carte wifi sur ton pc

la clé je l’ai changé c free ki me la generé ma clé wep le prob c ke jariv plus a la metre dan afficher les reseau sans fil disponibles

comment fais t-on pour qu'il nous demande de mettre notre clé wep sur vista quand on l'a deja mise et que l'on s'est trompé?

j’ai réussi a mettre la clé wep et cela ne marche toujours pas est ce que cela peut venir des DNS?

sur tous les PC ? essai en cable un par un… et laisse tomber le wifi si possible, pour l’instant

essai d’avoir une connexion filiaire pour chacun des postes

a+

il y a deja deux pc de maison qui sont conecté a la freebox en cable ethernet et il marche tres bien

dans un reseau local quoi

donc c’est juste le pc portable vista en wifi qui bug ?

pc portable XP en wifi qui bug oui.

regarde dans panneau de config
outils d’administration
service
connexion sans fil, dns, serveur, connexion à distance
activé en auto
Edité le 17/04/2008 à 22:30

dsl je n’ai pas service dans panneau de config

config freebox :
Début DHCP 192.168.0.1
Fin DHCP 192.168.0.20 <<<<>>>>> tu as conbien ici si tu as 2 passe le a 3 ou 4

sinon recommence et test sa [forums.grenouille.com...](http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=21282)

dans panneau de config

outils d’adminstration

puis la suite de ma reponse plus haut

Pardon j’ai trouvé mais j’ai vu que serveur qui est déjà en auto … donner moi les noms exacte si possible ^^

moi g debut dhcp 192.168.0.10 fin dhcp 192.168.0.50

enfin…

en auto et demarré:

Configuration automatique sans fil
Client DHCP
Client DNS
DSDM DDE réseau
Connexion secondaire
Connexions réseau
DDE réseau
DSDM DDE réseau
Services Terminal Server

a+

dans panneau de config je n’ai pas dns ni connexion a distance j’ai connection serveur par contre en manuel

et le reste ?

moi g debut dhcp 192.168.0.10 a la place de 10 met 1

hello peux tu brancher un des 2 pc en usb et l’autre en wifi si oui j’ai la reponse pour toi