Deux écrans pour une 6600GT ? - Elle va y arriver ?

Super, il ne me reste plus qu’à acheter le deuxième écran :slight_smile:

Okta : tu arrives à jouer en 2560x1024 ?

Non, pas encore réussi. Il faut déjà que le jeu le supporte (ce qui n est pas le cas par exemple pour Wow, et encore mons pour Daoc a mon avis), mais j’espere réussir avec HL2, juste pour voir ce que ca donne ! :slight_smile:

lol…pour cerveau multi-core , soit dit en passant pas besoin d’un cerveau aussi rare,TEL QUE LE MIEN HAHAHA!!!..pour utiliser DAOC et msn en meme temps lol , enfin si c est que pour ca ===> G15 !!! comme ca tu as tes messages msn qui s’afficheront sur l’ecran de ton G15 et tu pourras y repondre sans avoir a sortir de DAOC…ce qui,resoit dit en passant lol (joli mon resoit non?:)),en plus de ca tu gagneras 3X18 touches programmables,donc 54 au total que tu peux programmer comme tu veux,genre 18 touches craft,18 touches fight…et comme ca tu te sers de ton deuxieme ecran pour un deuxieme persos dans DAOC,genre un clerc,histoire de te buffer,te healer,te rez…enfin tu fais ce que tu veux avec lol :))) un ecran juste pour MSN…c’est gaché LOLLLLLLLLLLLLLLL

GAFFE AUX FUFUS lol

meme la, pour ce genre de jeu. Si tu deplace ta souris sur l’autre ecran, et tu ecrit sur msn, ton clavier n’est plus sur la meme ecran :paf: . c’est soit un ou l’autre, pas les deux en meme temps. Il peux y avoir des chose afficher sur l’autre, mais tu ne pourra pas aller cliquer dessus, seulement en deplacent la souris sur l’autre ecran (seulement en mode fenetre comme tu as dit :wink: ).

si tu veut faire 2 chose en meme tmeps, ecrire et jouer, prend 2 ordinateur :lol:

Aussi, si je me rappelle bien, si tu est en jeu, pour acceder au bureau (en mode pleine affichage), en fesant atl + tab, ton jeu va se reduire, et non rester ouvert…car ton bureau ne sera pas complet…

Je n’ai pas encore pratiquer le multi screen mais je viens d’aquerir un 22" wide qui devait remplacer mon 17" catho (c’etait la seul religion disponible :D). Je me suis dis qu’au final ce ne serait pasp lus mal de tester le multi screen plutot que de laisser mon 17" prendre la poussiere dans le garage …

C’est donc la raison de ma venue sur ce forum, et en tant qu’etudiant informatique ( et hard gamer xD) je me permet de supposer qu’un mode fenetre sur l’ecran principale de FarCry (ou un autre FPS) ne permet pas à la souris de quitter la fenetre sans en retirer le focus (par un alt+tab). C’est vrai qu’en plein ecran, le alt+tab reduit automatique l’application pleinne ecran, mais je pense qu’en mode fenetre il laisse l’appli tourner en tache de fond. Si le focus qu’on lui donne se trouve sur l’autre partie du bureau (sur l’autre ecran en locurence) il n’a aucune raison de le reduire.

Faite un simple teste avec un seul ecran:
Mettez un jeu ou une video en mode fenetre, reglez sa taille à la moitier de votre ecran.
Ouvrez msn ou votre fichier texte sur l’autre moitier de l’ecran.
Vous vous rendrez compte que vous pouvez changer le focus d’une application à l’autre sans couper votre lecture ou votre video !

En mode extention de bureau, les deux ecran son considéré comme un seul plus large …
Donc c’est le meme fonctionnement. Qu’une appli soit un jeu ou un film, document, tableau … Une fenetre est une fenetre.