Deux cartes graphiques 9800gt

un 19 pouce sa se peut c’est frèquent c’est sa le pire :ane:

puisque au lieu de banquer deux cartes pour le meme prix tan na une plus puissante

c un beau foutage de gueule je regrette d’avoir pri deu carte franchement pour le meme pri je me serai pa emmerder avec tou ces pilotes et j’aurai eu une puissance equivalente

ca me ferai presque rire meme si je sui deg lol

:MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR:MDR:MDR:MDR:ane::ane::ane::ane::ane::ane:

voila une" réponse qui me plait xD
Edité le 04/03/2009 à 19:18

l’écriture … bon oui c’est sur mais 2X9800 GT sa doit pas mal marcher sur les jeux et pour le SLI ta juste à l’activer dans les drivers :yeux4:

a pardon pour la resolution de mon ecran j’en c’est rien et je sai pa commen faire pour le savoir et sinon je crois que c’est 22 ou un peu plus je connai pa exactement toute les grandeur mai au moin 22

mdr x2 :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR nan mais jte jure :pfff:

Clique droit sur le bureau > propriété > paramètre et tu regarde la résolution max que tu peut mettre :neutre:

Puis tu config rien dans les jeux ? tu dois le voir dans les jeux jusqu’à combien tu peut monter :neutre:

et en gros la 9800gt est cauter a 140 euro environ sur un site tel que materiel.net la gtx 285 est beaucoup mieu que les deux assembler par exemple ? :slight_smile:

oui

bah largement :sarcastic:

certe mais en ce tempts là quand ta acheter les carte peux étre que 2X9800 GT et étais mieu q’une seul et grosse carte

ok je commence a comprendre c’est beaucoup une question de qualite prix et surtout des cartes et de leur performance dsl je sui un peu long :smiley:

mai en meme temp jy connai rien a l’informatique :slight_smile:

et pour la resolution dans le panneau nvidia je met au max et ca me met 1680*1050


oui sauf que ca fait que deux mois que je les ai achete les cartes 9800gt elle existait la gtx 285 non?

Oui je crois en tout cas la gtx 280 c’est sur des moment que sa te suffit sur tes jeux ya pas de problème moi si j’avais 2 9800 GT sur un 22P j’aurais pas changé perso :wink:
Edité le 04/03/2009 à 19:50

ok merci pour vos reponses

et juste encore un dernier petit truc l’overcloking vaut le coup ou c vraimen qu en dernier recour ? :slight_smile:

oublie si tu débute surtout sur une cg deplus les ati sont souvent o/c d usine

et sur mon processeur q9400 jy gagne car je vois tou le monde dire super ! je l’ai fai monter jusqu’a 4 ghz ou plus ! ca vau le cou ca va vraimen plus vite ou c encore comme on me le disai tou a l’heure de la frime :slight_smile:

la c’est du gain de perf exploiter

ok ca roule je sai ce qu il me reste a faire :wink:

lol ^^ :icon_biggrin: