Deux cartes graphiques 9800gt

[hs]oui avec sont x3 tout pourris[/hs]

Tu prend une HD4870x2 et puis voila tu est tranquille pendant un bon bout temps :wink:

Tu joue dans quel résolution ?

plus que pourrit même

+1
Edité le 04/03/2009 à 18:47

donc en gros c’est que lorsque la derniere carte graphique est sorti et qu on peut en avoir une plus puissante

on en met d’autre en sli ou crossfire au lieu d’attendre pratiquement rien du tout avant qu’il en sorte une nouvelle :smiley:

j ai aps comprit la

ben ce que je veut dire c’est que le sli ou le crossfire ne set a rien

en fait ce que je comprend pas c’est pourquoi pluto qu’en acheter plusieur tu n’en achete pas une mais plus puissante

merci

Comme tout les 3-6 mois il sorte des nouvelles cartes, il suffit d’acheter des CG qualité/prix et les changé tout les 6 mois pour être toujours au top niveau performance :neutre:

le sli ou crossfire sert dans le futur ta acheter x cg et tes un peut dépasser tan racheter une x cg et hop te revoilà au gout du jours


[quote="kyosho62"] Comme tout les 3-6 mois il sorte des nouvelles cartes, il suffit d'acheter des CG qualité/prix et les changé tout les 6 mois pour être toujours au top niveau performance :neutre: [/quote] oui voila si ta les moyen xD

oui mais sans vouloir paraitre lourd :smiley: il me semble que pluto qu en acheter deux par exemple qui coute environ 300 euro ( c’est un exemple ) le fait d’en prendre une a 600 euro ne revien pa au meme ?

un CF de HD4870 512Mo et mieux que une HD4870x2 dans certain jeux :wink:

ce que je veut dire si monsieur x veut monter un pc aujourd’hui vous lui conseiller deux carte a 300 euro ( ce n’est qu’un exemple ou a 1000 euro si vous vouler :slight_smile: ) ou une seule a 600 euro

merci

comme dit kyosho62 sa dépend des certain jeux mais la si tu a les moyen pour une cg a 600 euro
taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :jap:

1 seul à 600 € mais à ce prix la il y a pas moyen :pt1cable:

Pour monsieur tout le monde une HD4850 512Mo suffit largement :icon_biggrin:

+1

Ou alors pour monsieur tout le monde Gamer une HD4870 512Mo ou X2 :MDR

comme celle la mdr

on peux se tournez vers la HD4870 qui devient de plus en plus intéressante :neutre:
Edité le 04/03/2009 à 19:10

vous inquieter pas je compte pas en acheter une tous les mois :slight_smile: mais c’est pas pour moi que je dis ca c’est juste pour comprendre

a quoi peut servir le sli et ca a l’air de servir a rien ptdr

On connais toujours pas ta résolution ou combien de pouce fais ton écran :paf:
Edité le 04/03/2009 à 19:15