Deux cartes graphiques 9800gt

salut , j’ai fait un ordinateur il ya environ deux moid de ca et j’ai mi deux cartes graphiques 9800gt j’ai activer le sli mais lorsque je joue a far cry 2 est ce que c normal que je peut pa mettre tout a fond

en fait je me demande si elle marche bien ensemble sachant que ces les meme donc je me demandais si il y avait un test ou autre pour savoir si elle marche bien ensemble ou une manip

voila j’espere que je pourrais avoir une reponse

                   merci :)

Tu peux nous détailler ta config ?

bien sur , carte mere : asus stiker 2 formula
processeur :quad core q 9400
memoire vive : gskill ddr2 4go
alim : corsaire hx 620 w
carte graph : 2*9800gt hybrid power

voila en gros je sas pas si je dois detailler plus

c’est pas sous vista que tu peut tous mettre a fond comme pour crysis ?

sinon je sais que le sli c’est pas top niveau perf moi jdit que c’est pour la frime sans t’ offenser

Je crois que farcry 2 aime la mémoire vidéo. dans ce cas si tu a des 9800 GT 512mo aucun problème à signale normal tu dois jouer en very high minimum :wink:

donc en gros vaut mieux prendre une seule carte plus performante que deux si je comprend bien non?

mais alors le sli ou deux cartes graphiques ou meme je peux en mettre jusqu’a trois a quoi ca sert surtout que dans d’autre discussion on parle que l’on peut en mettre que deux pareilles chez nvidia donc pourquoi ca existe a la base c 'est vrai que je comprend pas trop

peut on m’eclairer sur ce point ca serait geniale parceque c’est vrai qu’on ma conseiller dans prendre deux et comme un con j’en est pri deux mais je sais meme pas pourquopi pluto qu’une plus puissante seule :o(

gtx260+ super o/c marche tous a fond farcry2 sur un 19pouce même mon frère avec sa 4850 il le tourne a fond bizarre

bien sur que sa saire d’avoir 2 carte en SLI certe avec 9800 GT c’est limité j’aurais preferer une 4870 ou gtx 260+

pour les bench ^^ lol

les crossfire meilleur perf que le sli et de très loin
ensuite une seul cg plus stable et ce n’est pas un gouffre a énergie :jap:

d’accord ca sert mais sur quel point precisement je me doute que si ca existe ca sert a quelque chose

ce que je veut dire c’est que pluto qu’en prendre deux tu en prend une qui fait les performances des deux :wink: et au niveau prix ca doit ce rejoindre non? enfin ce que je veut dire c’est qu’au lieu de prendre deux cartes par exemple a 150 euro j’en prend une a 300

en fin je sais pas mais c’est vrai que je comprend pas l’utilite veritable

le sli et le crosfire se vale regarde le sli de gtx 280 très perf quasiment le double… pourquoi tu dis ça ?

besoin dune alime 1000watt ensuite prend de la place dnas le boitier sa chauff 25% de perf enplus sur les test que j ai mater.
pas top + de dépence pour moi a utiliser en ultime recoure

oui mais c’est quoi l’ultime recours ? et moi j’ai 620w et pourtant mon ordinateur detecte les deux . Enfin personne c’est dire en gros clairement a quoi ca sert ca etait inventait pour rien :smiley:

les les alim 1000 w sert pour les très grosse config ( 4 GPU etc …

+1 comme la skulltray retour en arrière ou tu peut mettre deux cpu sur ta carte mère

Tu joue en quel résolution ?

mais moi j’ai pas une configue de merde (4 gpu ect …) et pourtan mon alimentation 620 w suffit :bounce:

et personne donc sait pourquoi mettre deux cartes graphiques avec le sli ou crossfire chacun ces gouts pluto qu 'une seule car d’apres ce que j’entend le sli c’est pas terrible donc a quoi ca sert

dans ce cas la pourquoi on s emmerde a mettre sur des cartes meres par exemple sur la mienne 3 emplacement pour carte graphique :whistle:


je joue en resolution la plus elevee

le SLI c’est très bien justement, c’est juste les drivers qui eux ne sont pas très bien :neutre:


on met trois port PCIe pour faire du crossfire ou du SLI avec 3 cartes,

pour rien pour la flambe entre pote pour dire regarde moi je suis un low jai acheter 4 hd4870²2 sa ma couter xxxx €
je suis heureux je t’éclate dans tous les benchs wouhhhhaaaaa mais sa sert a rien
tu a de la puissance mais ya rein pour pouvoir sans servir
voila
dsl on ma énervé sur un autre poste

je comprend bien qu’il mette 3 port pcie pour pouvoir mettre trois cartes mais en gros vaut il mieux mettre deux cartes graphiques

ou une seule sachant quelle fait le double du prix de la precedente :slight_smile: