Deux bureaux

Bonjour à tous,

Je possède un écran 19", et je vient d’en récupéré un autre de 19" également.
Seulement, je voudrais avoir 2 bureaux différents sur les deux écrans.
J’ai fouiller dans l’affichage de ATI, et j’ai réussi à avoir un bureau étendu, deux fois le même bureau qui font la même chose sur les deux écrans; mais pas deux bureaux différents sur les écrans différents.
Si vous savez comment je peu faire, ou si je suis obliger de passer par un logiciel lequel me conseillez-vous ?

Merci d’avance.

Config :
Wi7 32bits
ATI HD 6870 1GB DDR5
4 GO DDR3
X6 3.2Ghz

Quelqu’un a une solution ?

Hum, je pense qu’il te faut passer par un logiciel externe à tes drivers, j’en connais pas, mais via le net, tu devrais en trouver.

Les drivers AMD permettent d’avoir une image différente sur deux écran sans le moindre problème. Faut chercher dans les options ou que quelqu’un ayant deux écrans explique quels réglages faire.

+1
il faut juste fouiller dans hydravision
Edité le 27/11/2011 à 18:00

+1 avec Hydravision :jap:

Merci je vais regarder cela dès que possible; j’ai dut passer à côté alors…

C’est un programme qui n’est pas fourni avec les Catalyst drivers. Hydravision se trouve dans les optional downloads sur le site de AMD.

nan, c’est dans le ccc de base :neutre:

sites.amd.com…

Hydravision package en optional downloads, comme je disais.

Sa reste qu’il est déjà dans les ccc de base :neutre:
http://nsa27.casimages.com/img/2011/11/28/11112803135718161.jpg

Je n’ai pas Hydravision, j’ai juste les Catalyst 11.11 et je t’assure que HydraVision n’est vraiment, mais vraiment pas la :neutre:

Tu dois avoir installer HydraVision pour avoir cet onglet actif dans le CCC. C’est imperatif. Il n’est strictement pas livrer ni installer avec Catalyst Software Suite disponible sur le site de AMD :neutre: .

bah pourquoi d’abord je l’ai sans que j’ai downloader le package hydravision? :heink:

Aucune idee serieux, mais c’est pas normal :MDR

Je me rappel même que dans les vieilles version il y était, seul avivo était à télécharger à part [:shy]

Possible :slight_smile:

Probablement parce qu’il existe deux packs d’installation.

Un complet, avec les drivers, le CCC etc…

Et un second où on télécharge les éléments individuellement, les drivers, puis si on veut le CCC, etc … :jap:

Bonjour,

J’ai des CG ATI depuis environ 15 ans et pour moi l’Hydravision n’a jamais été inclus dans les drivers ni dans le CCC !
Et je ne crois pas que les premières version d’Hydravision permettaient d’avoir deux Bureaux indépendants.
Edité le 28/11/2011 à 18:19

Bonjour,

Alors pour ma part j’ai également Hydravision dans mon CCC 11.11 (pareil que l’image de v1rus 2.2); mais bon j’avais regardé dedans et je n’est pas vu ce que je voulais, je regarderais demain soir quand j’aurais plus de temps et je vous tient au courant.

Dans les softs payants, il y a Ultramon qui doit permettre de faire ce que tu recherches. :wink: