Deux bureaux

Bonjour,

Donc j’ai essayer à l’instant de faire ce que je désir avec Hydravision mais je ne trouve pas ou alors ce n’est pas possible.
J’ai essayé avec Ultramon, qui me permet bien d’avoir un bureau différents sur chaque écrans; mais sur le deuxième je n’est pas la barre de tache Windows, j’ai une barre qui met les icônes des logiciels que j’utilise sur cet écran, mais je suis obliger de passer par le premier pour lancer par exemple un film et le balancer sur le deuxième; sa a la rigueur ce n’est pas trop génant car je mettrais des raccourcis sur le bureau.
Mais le plus gros problème pour moi pour l’instant, est que par exemple si je lance un jeu sur le premier, quand je vais sur le deuxième bureau en plein jeu pour lancé une appli, sa me réduit mon jeu. Je voudrais pouvoir jouer sur l’un et être sur le web sur l’autre par exemple.

Si quelqu’un a une solution (ou alors si il y a des régales spécifiques a faire sur Ultramon).
Edité le 30/11/2011 à 12:18

Ah ben désolé, je croyais qu’Ultramon permettait d’avoir deux Bureaux. :frowning:

Pas grave^^, mais merci quand même car je l’utilise pour le moment et il me va très bien. Le seul problème que je voudrait changer, c’est lorsque je joue sur l’écran 1, je voudrait pouvoir switcher sur l’écran 2 et allez sur le net ou faire autre chose en même temps; sans que sa me réduise ou ferme mon jeu.

Si quelqu’un à une solution ou un autre logiciel qui peut le faire, merci d’avance.
Edité le 30/11/2011 à 21:12

Bonjour,

Quelqu’un est en mesure de m’aider ?

En ce qui concerne ton problème de jeu, j’ai bien peur que ce que tu désires faire ne soit possible qu’avec les jeux lancés en mode fenêtré.

Ok dommage merci quand même.