Détente, récrée, discussions - Notre EAPC "Light"

Peu rentable ça…

ps : et ben… KDE ressemble pas mal à explorer de windows… Cool pour moi, je ne me perds pas trop ainsi :ane:

:hello:les amis notre serveur exchange marche enfin correctement problème de serveur dns, c’est sensible ces bêtes là, :bounce::bounce:
Edité le 12/09/2007 à 17:58

Effectivement ! :paf:

:hello: Bonsoir par là :hello:

:hello:

ça y’est j’ai flashé sur mon prochain téléphone portable. Ce sera un Samsung U600 :love:

Actuellement j’ai un Sony V800… bon telephone mais qui déconne un peu chez moi (certaines touches répondent tres mal). Et je suis moyennement satisfait de la politique tarifaire de mon operateur actuel (SFR) donc je vais en changer, ça tombe bien dans un mois je fini ma periode d’engagement.

J’crois que j’vais aller voir chez le seul opérateur que je n’ai pas encore fait (parmis les 3 grands, les autres ne m’interessent pas) à savoir Bouygues tel… Leurs forfaits correspondent plus à mon usage et j’peux avoir le U600 en rouge pour 20€ :love:
Pour moi c’est tout vu :ane:

:hello: Bonjour à toutes et à tous !! :hello:

Le_poilu : bizarre… J’ai le V800 aussi, et j’ai des soucis de touches… ca fait 1 an et 4 mois que je l’ai… Maladie de cette série ?
Par contre, j’ai encore un peu moins d’un an d’engagement :frowning:

M’enfin… Au taff !!!

Bonne journée à tout le monde :wink:

hello: Bonjour tous :slight_smile: Made, Dj :hello:

Le Poilu: :hello: le U600 a des touches sensitives , et les avis sont partages sur cette technologie :slight_smile:

:hello:

J’ai commencé à avoir des soucis au bout d’un an… et j’ai loupé la période de garanti à 2 semaines pret :grrr:
Là c’est super penible pour ecrire un SMS la touche « 6 » repond super mal. Et même globalement je trouve qu’il y a des lenteurs à l’usage.
Mon boss en avait un sans ce souci. Et mon père n’a aucun pb avec le sien non plus (mais vu le peu qu’il s’en sert ça m’etonne pas :ane:)

J’ai lu plusieurs test et globalement ça ne semble pas être un problème bloquant.
ça soulève juste un point noir: quid de l’usage avec des gants ? J’habite quand même en region froide donc les gants sont vite de sortie ici :ane:

:hello: Paul et Made :wink:

made : en fonction des fabriquants, tu as une période de 7 à 15 jours de plus pour les garanties.

Le_poilu : je ne fais plus de SMS depuis environ 1 mois… économies en vue :ane:

made : Ameeeeeeeeeennn :wink: :bounce:

Vachement commercial ce magasin, il y a à pas à dire

:MDR c’est pas étonnant s’ils vendaient comme ça :ane:

:hello: bonjour tout le monde !!

Perso j’ai un samsung Z650i avec les touches sensitives et je doit dire que ça demande un temps d’adaptation et même encore aujourd’hui je fait parfois de fausses manip. Ceci parcequ’en voulant appuyer sur une touche ba j’effleure la touche sensitive… :grrr:

Bon aller, je retourne bosser.

@++ All

:hello: Bonjour !!

:hello: Bon, ça y est, j’ai reçu et installe mon nouveau Scanner Epson V350 :slight_smile: Rien a dire, il est tres bien :super: Bon bien sur il est livre avec une foule de logiciels qui me sont totalement inutiles , mais on peut choisir de ne pas les installer ( ce que j’ai fait ) :wink:

C’est Virus d’Argent qui va récupérer mon fidèle Epson 1200U , :slight_smile:

il est livré avec le cable usb pas comme dans les imprimantes ?

:hello: Bonjour ici :hello:

Perso, j’ai toujours mon Sony Ericsson K500i depuis 2 ans, pas de soucis a signaler, hormis (eh oui :nexath ) la peinture de la coque qui se barre :d (enfin il faut dire que le téléphone est tout le temps dans mes poches, avec les clés, etc…) :neutre:

perso j’ai un nokia 1600 il me convient tout a fait

:paf:

L’antiquité :ane:

:hello: DJ; oui avec le câble USB (avec ferrite anti parasites) mais avec une alim. sur tansfo, et sans bouton M/A :frowning: le principe: après N minutes d’inactivité , le scanner s’éteint (enfin, passe en veille) ; moi, ça, j’aime pas, alors j’ai branché la prise sur un interrupteur (télécommandé ^ ^) et comme ca , j’allume l’Epson " a la demande :slight_smile:

Juju, Colino :hello: :slight_smile:

J’ai mis à jours mes chaines de la TNT, puisqu’il y en a quelques unes qui ont changé de multiplexeur, je n’aurais pas dus… j’ai perdu les chaines du R1 (France 2,France 3,France 5,Arte,LCP/Public Sénat). :frowning:

Du coup, je n’ai pas touché à celui de ma mère ! :ane: