windows faisait un bel écran bleu de la mort qui tue, et le rapport d’erreur est assez incompréhensible vu qu’il disait que nous avions norton av ou pc anyware, enfin nous nous sommes bien battu contre ce serveur car les liasons en un active directory et exchange sont complexe.
dj tu as quoi comme cg et comme carte mère
Après la bataille, le réconfort non ? ![]()
Alors… MSI K8N Diamond (Nforce4 SLI)
2 MSI 6600 GT PCI-E (mais le ventilo d’un a cassé, et l’autre ben… il est en train de faire de même, d’où mon changement prochain)
tu l’as dis bouffis on a cru qu’il allait passer par la fenêtre se satané serveur::paf:, hier j’ai changer mon ventilo sur ma cg 7600 GT pci-e
Edité le 11/09/2007 à 22:31
:lol:
Au moins, ca aurait fait un peu de place pour un nouveau serveur tout beau tout neuf qui veut fonctionner :ane:
Tu as mis quoi comme ventilo ?
Bon allez. Je vais sortir le fauve, et dodo !!
Bonne nuit tout le monde, et à demain au taff ![]()
Bye bye !
J’ai extrait le client TSE v6 d’un XP Home que j’ai installé pour un pote pour le mettre sur mon XP Pro « serveur », qui n’y avait pas vraiment droit… [:siffle]
:hello:
Bonjour made, ainsi qu’a tous les autres arrivants !
Ghost en folie, antivirus qui plante, vidéo HS… de quoi m’amuser aujourd’hui au taff !
Bon courage et bonne journée ![]()
:hello:bonjour tous
Made, Dj :hello: Bon sang, j’ai du mal a m’habituer a mes nouvelles lunettes ( de vieux
) les verres progressifs, c’est bien, mais c’est pas évident de trouver le bon réglage sur le pif
:o)
:o) t’as raison, rigole, mais tu verras quand t’auras mon age , gamin :lol::lol::lol:
Bon, j’ai installer un client FTP (en plus de filezilla ) pour l’essayer: c’est SmartFTP Client
ben il est super, ce truc, je vais le garder ![]()
Edité le 12/09/2007 à 08:34
:hello: Paul ![]()
Bon courage pour les lunettes (j’en ai pas, donc ça va :nexath)
Question : On a un client qui veut faire du WiFi gratos pour ses clients à lui. Au niveau de la lois, est-ce qu’il faut une traçabilité des échanges ou autres ?
Edité le 12/09/2007 à 08:35
bon… je vais voir ce que je peux faire…
Merci made ![]()
:hello: Bonjour tout le monde !!!
:hello: Admin
Merci à toi et à made pour vos avis.
De toutes façons, en ce qui concerne la loi là ou je suis, on est très loin d’être bien… Il y a que moi qui essaie de voir au max ce qu’il faut faire, mais je me fais toujours envoyer bouler :peur::pfff:
Jusqu’au jour où il y aura un problème.
Encore merci en tout cas
Je connais ça. Dans ma boite, j’essaye systématiquement de trouver des freeware, alors que mon collègue donne de base, et sans réfléchir Nero, Abode Illustrator, Acrobat Pro, etc., à des gens qui n’en aurait pas forcement besoin, alors qu’on a pas les licences.
Moi, ça me gave… :grrr:
On va ouvrir un club de technicien lésé par les collègues à ce rythme là
http://kay.smiley.free.fr/images/1422.gif Bonjour tout le monde
Vous en avez déjà vu en France de ça ? mais ché génial !!
Salut Westernunion :hello:
Je connais pour avoir vu une news sur Clubic je crois, mais jamais vu encore
Les gaziers http://kay.smiley.free.fr/images/7331.gif
t’es bien belge toi http://img116.exs.cx/img116/8935/s6vhaha.gif
Il me semble aussi l’avoir vu sur Clubic, et je crois me rappeler que c’était très long à recharger sur un port USB.
Bonjour ici