+2 les gars le pire c’est parkard bell machine de daube avec des boitiers a deux francs et une flopée de logiciels qui ralentissement wndows, vive les machines d’assembleurs sauf pour les serveurs ou les stations bureautiques dell pour l’éducation
Ouais , vive les pcs d’assembleur …
Mon asssembleur c’est moi ! :paf:
pour moi aussi machine assemblé par mes soins cpu x2 4200 en cours d’expédition chez rue du commerce j’espère qu’il ne vont pas se planter de nouveau et me renvoyer de la ddr 2100 :paf::paf:
Edité le 10/09/2007 à 23:05
Les portables assemblés sur encore rares… :ane:
Et c’est le matos perso que m’apporte des gens aux boulots… :neutre:
:ane:
Idem pour moi :d
:hello: Bonjour tout le monde :hello:
C’est vous qui vous vous montez vos PC portables ?? :ane:
Colino77 : j’ai reçu mon X2 4200, et c’était le bon… J’aurais bien aimé qu’ils se plantent entre un 4200 et un 4400 :nexath
Bonne journée en tout cas !! ![]()
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:hello: Hop !
:hello: Bonjour a tous ![]()
Ça fait 20 minutes que je me bat avec la dernière version de FileZilla Client ( la V3.0 ) :@ j’arrive a me connecter sur le serveur d’Orange ou j’ai mon compte
mais le transfert de fichiers échoue,
il marque en erreur " mot de passe déjà utilisé :peur: ) j’en ai marre,:grrr: je reviens a la version 2.2.32 qui fonctionne bien ![]()
Total Commander ! il n’y a que ça de vrai ! ![]()
Vous savez pas ou je peux me faire embaucher en tant que tech info sur Midi-Pyrénées ?? :riva:
Me saoule là ou je bosse…
Sinon, vivement ce soir ! ![]()
C’est la porte d’a coté ca !! Un coup d’Enterprise, et c’est bon :ane:
Je peux pas te répondre, puisque justement, j’arrive pas a l’utiliser :@ ( alors que la version précédente fonctionne très bien
)
Je veux une Nintendo Wii… (j’ai le moral moyen à cause du taff, et j’ai des envies comme une femme en ceinte… faut que je fasse gaffe aujourd’hui, ça risque de faire mal !! :ane:):pt1cable::nexath
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:hello:les amis
Bon appétit ![]()
direction le bureau maintenant ![]()
Bonne continuation !
Bonjour a tous
http://membres.lycos.fr/clucluriic/gifs4/441527001172307523-final[1].gif
j’ai déjà dit ça moi … monsieur je_floode_partout ?? http://membres.lycos.fr/clucluriic/gifs/lawamgratgrat.gif
les amis notre serveur exchange marche enfin après avoir bataillé une semaine, il n’est pas encore top mais au moins ça marche :ouch:
Admin :hello:
→ Je ne peux même pas, car j’ai la carte vidéo qui chauffe trop (je suis monté entre 110 et 120°C tout à l’heure… faut que je change le ventilo)
Il y a bien le ZALMAN VF700-ALCU qui à l’air pas trop mal, pas trop cher non plus, et d’après les tests que j’ai pu voir sur le net, ca sert à rien de prendre plus haut (le VF900 par exemple) car ça revient presque au même à 5°C pret.
Qu’en pensez-vous ??
Colino : Super for you ! Quoi qu’il avait ce serveur ? (à part le fait qu’il soit sous windows :ane: